Attention à nomatica
manuk
-
bert38 Messages postés 1 Statut Membre -
bert38 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Dernièrement, j'ai acheté , chez nomatica un kodak CX7330 avec ce pack là : Packs Prestige Photo : Kodak CX7330 + Housse Fourre Tout + Mini trépied + Etui pour cartes mémoire + Chargeur Ultra Rapide + 4 accus 2000 mAh + Kit nettoyage objectif + Secure Digital 128 Mo.
Seulement, le chargeur ultra rapide charge les 4 piles en 20Heures...Pas vraiment rapide.
Faites attention ils proposent ce pack avec quasiment tout les apn.
Ils m'ont demandés de renvoyer le tout (apn+pack à ma charge =10,50€).
J'ai appelé pour un geste commercial, ils m'ont dit d'écrire (chose déjà faite avant renvoi de l'apn et toujours pas de réponse).
[b]Encore une fois faites attention[/b]
Dernièrement, j'ai acheté , chez nomatica un kodak CX7330 avec ce pack là : Packs Prestige Photo : Kodak CX7330 + Housse Fourre Tout + Mini trépied + Etui pour cartes mémoire + Chargeur Ultra Rapide + 4 accus 2000 mAh + Kit nettoyage objectif + Secure Digital 128 Mo.
Seulement, le chargeur ultra rapide charge les 4 piles en 20Heures...Pas vraiment rapide.
Faites attention ils proposent ce pack avec quasiment tout les apn.
Ils m'ont demandés de renvoyer le tout (apn+pack à ma charge =10,50€).
J'ai appelé pour un geste commercial, ils m'ont dit d'écrire (chose déjà faite avant renvoi de l'apn et toujours pas de réponse).
[b]Encore une fois faites attention[/b]
A voir également:
- Attention à nomatica
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Whatsapp : attention - Accueil - Arnaque
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Attention session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Attention certaines parties de votre document peuvent renfermer des informations personnelles ✓ - Forum Excel
1 réponse
Je ne donne pas de solutions mais je fais partager une mésaventure avec le meme site marchand Nomatica.
Lecteur MP3 acheté en 12 2003. Problème alimentation 11 2004. UN appel téléphone et 6 e-mails : aujourd'hui 05 2005 le problème n'est toujours pas solutionné. Nomatica me dit que je ne plus faire de demande SAV car mon appareil est hors garantie (pas le cas au premier signalement du défaut).
Et quand je soumets le pb au mail "contact" du site il me demande d'aller sur le SAV...
Avez vous une idée de recours contre ces pratiques ?
Un conseil : évitez le site Nomatica car le service après-vente est désastreux
Lecteur MP3 acheté en 12 2003. Problème alimentation 11 2004. UN appel téléphone et 6 e-mails : aujourd'hui 05 2005 le problème n'est toujours pas solutionné. Nomatica me dit que je ne plus faire de demande SAV car mon appareil est hors garantie (pas le cas au premier signalement du défaut).
Et quand je soumets le pb au mail "contact" du site il me demande d'aller sur le SAV...
Avez vous une idée de recours contre ces pratiques ?
Un conseil : évitez le site Nomatica car le service après-vente est désastreux