[gravure]

david -  
 david -
Bonjour
Voila mon pb je n'arrive plus a graver depuis qq tps. Lorsque j'insere mon cd vierge et que je choisit le logiciel(nero) dans le menu proposé par windows, cela me met le message suivant:
E:\ Accés refusé.

Merci de m'aider à résoudre ce probleme.
A voir également:

4 réponses

Arno59 Messages postés 4592 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   489

Quel type de prog dois-tu copier ?
Est-ce une extension de type *.iso .

Est-ce que Windows XP SP2 été installé avant Nero, où est-ce une Mise à jour ?

E:\ correspond au lecteur de graveur.
Teste le graveur avec Nero
0
david

Salut
Les fichiers que je voudrai graver ne sont pa de type d'extension de type *.iso

Je ne pourrait pas vraiment te dire lequel a été installé aprés l'autre, mais je pense que le sp2 a été installé aprés, mais je ne pourrais pas te dire si c suite a l'installation du sp2 que g ce pb.

Si j'ouvre nero indépendement et que je grave tout marche bien. Le message survient juste lorsque je choisit le programme a partir du menu automatique qui se lance lorsqu'on insere un cd sous windows.
0
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre 976

salut david!
il me semble que tu devrais désactiver le service de gravure de windows XP.
il est souvent à l'origine de conflits avec des log de gravage.
0
david

Ouai merci je veux bien comment tu fais sa stp??
0
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre 976 > david

tu cliques
-démarrer
-panneau de configuration
-performance et maintenance
-outils d'administration
-services
-tu cherches "service com de gravage de cd imapi", propriétés avec le clic droit, "type de démarrage " tu choisis désactivé et en plus dans "statut du service" tu sélectionne "arrêter".
bien sûr, tout çà tu pourras le faire à condition de te connecter en temps qu'administrateur.
0
Utilisateur anonyme

0
david

ok merci a vous je ferai tout ça demain au boulot. Sinon on ne peut pas supprimer ces log de gravage puisque ce sont des fichiers txt non?
Merci pour vos réponses en tout k
0