A voir également:
- [gravure]
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Gravure divx - Télécharger - Gravure
4 réponses
Quel type de prog dois-tu copier ?
Est-ce une extension de type *.iso .
Est-ce que Windows XP SP2 été installé avant Nero, où est-ce une Mise à jour ?
E:\ correspond au lecteur de graveur.
Teste le graveur avec Nero
Est-ce une extension de type *.iso .
Est-ce que Windows XP SP2 été installé avant Nero, où est-ce une Mise à jour ?
E:\ correspond au lecteur de graveur.
Teste le graveur avec Nero
Salut
Les fichiers que je voudrai graver ne sont pa de type d'extension de type *.iso
Je ne pourrait pas vraiment te dire lequel a été installé aprés l'autre, mais je pense que le sp2 a été installé aprés, mais je ne pourrais pas te dire si c suite a l'installation du sp2 que g ce pb.
Si j'ouvre nero indépendement et que je grave tout marche bien. Le message survient juste lorsque je choisit le programme a partir du menu automatique qui se lance lorsqu'on insere un cd sous windows.
Les fichiers que je voudrai graver ne sont pa de type d'extension de type *.iso
Je ne pourrait pas vraiment te dire lequel a été installé aprés l'autre, mais je pense que le sp2 a été installé aprés, mais je ne pourrais pas te dire si c suite a l'installation du sp2 que g ce pb.
Si j'ouvre nero indépendement et que je grave tout marche bien. Le message survient juste lorsque je choisit le programme a partir du menu automatique qui se lance lorsqu'on insere un cd sous windows.
tu cliques
-démarrer
-panneau de configuration
-performance et maintenance
-outils d'administration
-services
-tu cherches "service com de gravage de cd imapi", propriétés avec le clic droit, "type de démarrage " tu choisis désactivé et en plus dans "statut du service" tu sélectionne "arrêter".
bien sûr, tout çà tu pourras le faire à condition de te connecter en temps qu'administrateur.
-démarrer
-panneau de configuration
-performance et maintenance
-outils d'administration
-services
-tu cherches "service com de gravage de cd imapi", propriétés avec le clic droit, "type de démarrage " tu choisis désactivé et en plus dans "statut du service" tu sélectionne "arrêter".
bien sûr, tout çà tu pourras le faire à condition de te connecter en temps qu'administrateur.