Puis je mettre une sdram au lieu de ddr1?
Résolu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
puisque jai trouvé sur la barette ancienne :sur l'étiquette,sdram/ddr1 ,donc est ce possible?
merci
puisque jai trouvé sur la barette ancienne :sur l'étiquette,sdram/ddr1 ,donc est ce possible?
merci
A voir également:
- Puis je mettre une sdram au lieu de ddr1?
- Voir un lieu en direct par satellite - Guide
- Trouver un lieu avec coordonnées gps - Guide
- Excel afficher 01 au lieu de 1 - Guide
- Lecteur code barre lettre au lieu de chiffre ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment faire la localisation d'un lieu ? - Guide
11 réponses
la SDram et la DDR ont 2 brochages totalemetn différent
en fait, la DDR, c'est de la SDRAM, on dit donc DDRSDRAM.la SDram est une mémoire qui agit en fonction d'une horloge, sur les fronts montants (lhorloge c'est uen série de 01010101010101, le front montant c'est quand tu passes de 0 à 1).
lorsque tu as de la DDR (double data rate), la mémoire agit sur les fronts montant et descendants, c'est à dire 2 fois plus souvent. La fréquence est donc doublée.
voila, mais le reste de la technologie est similaire
en fait, la DDR, c'est de la SDRAM, on dit donc DDRSDRAM.la SDram est une mémoire qui agit en fonction d'une horloge, sur les fronts montants (lhorloge c'est uen série de 01010101010101, le front montant c'est quand tu passes de 0 à 1).
lorsque tu as de la DDR (double data rate), la mémoire agit sur les fronts montant et descendants, c'est à dire 2 fois plus souvent. La fréquence est donc doublée.
voila, mais le reste de la technologie est similaire
daccord,j'ai compris.
le motif de ca est générique par rapport a un probleme que j'ai eu suite a une movaise manoeuvre quand j'ai voulu mettre une ram ,et du coup j'ai le slot qui a été touché,et la ram aussi voir lien:
http://img21.xooimage.com/files/2/6/6/slot-ram-uc-13898d6.jpg
,donc je tourne sur un seul slot/et une seule ram.
et je ne sais pas si je peux mettre au autre slot /port ddr a la place de l'ancien chez un réparateur,certains m'ont dit que c'est quasi impossible,et qu'il fallait changer completement la carte mére pour pourvoir bénéficier de deux ports ou plus.
en tous cas,merci pour ta réponse.
le motif de ca est générique par rapport a un probleme que j'ai eu suite a une movaise manoeuvre quand j'ai voulu mettre une ram ,et du coup j'ai le slot qui a été touché,et la ram aussi voir lien:
http://img21.xooimage.com/files/2/6/6/slot-ram-uc-13898d6.jpg
,donc je tourne sur un seul slot/et une seule ram.
et je ne sais pas si je peux mettre au autre slot /port ddr a la place de l'ancien chez un réparateur,certains m'ont dit que c'est quasi impossible,et qu'il fallait changer completement la carte mére pour pourvoir bénéficier de deux ports ou plus.
en tous cas,merci pour ta réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci t'es vraiement une fleche,donc je laisse tout tomber
a l'occazion,tu connais pas des site web?,ou utilisateurs,amis qui ont des ddr1 d'occaz pour acheter,je suis obligé de trouver 1 go,comme ca je suis tranquile.les prix du neuf sont trés chér par/budget.
salut
a l'occazion,tu connais pas des site web?,ou utilisateurs,amis qui ont des ddr1 d'occaz pour acheter,je suis obligé de trouver 1 go,comme ca je suis tranquile.les prix du neuf sont trés chér par/budget.
salut
La DDR1 en 1Go est vraiment trop chère surtout quand on compare aux prix par exemple d'une ddr2 kingston au alentour de 20€ neuve.
En plus d'occase c'est assez difficile a trouvé a un bon prix, la plupart des barrettes que tu trouve en ddr1 d'occase seront de la 512Mo. En DDR1 la 1Go était plus rare qu'en DDr2
Sinon c'est quoi que tu a comme processeur dessus ta carte mère ?
En plus d'occase c'est assez difficile a trouvé a un bon prix, la plupart des barrettes que tu trouve en ddr1 d'occase seront de la 512Mo. En DDR1 la 1Go était plus rare qu'en DDr2
Sinon c'est quoi que tu a comme processeur dessus ta carte mère ?