Upgrade proco
sebsebseb
-
sebsebseb -
sebsebseb -
Bonjour,
Alors voici ma config tout d'abord:
mobo m2n78vm
proc dualcore 4800+ oc a 3.2 ghz
2go corsair xms2 pc 6400
hd 4870
alim corsair vx 450
le tout dans un three hundred bien ventilé.
Alors j'ai vu une offre sur le Amd phenom II 720 a 96e.
En lisant les test, et voyant que c'est un black edition( good pr l'oc), je me pose la question de l'acheter et de passer par la suite sur une mobo UD4P + ddr3.
Qu'en pensez vous ?
A la base je voulais prendre un intel E8400/p5q pro qui était bien placé pour les jeux.
seb
Alors voici ma config tout d'abord:
mobo m2n78vm
proc dualcore 4800+ oc a 3.2 ghz
2go corsair xms2 pc 6400
hd 4870
alim corsair vx 450
le tout dans un three hundred bien ventilé.
Alors j'ai vu une offre sur le Amd phenom II 720 a 96e.
En lisant les test, et voyant que c'est un black edition( good pr l'oc), je me pose la question de l'acheter et de passer par la suite sur une mobo UD4P + ddr3.
Qu'en pensez vous ?
A la base je voulais prendre un intel E8400/p5q pro qui était bien placé pour les jeux.
seb
A voir également:
- Upgrade proco
- Winget upgrade - Guide
- Upgrade windows 7 to windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 7 upgrade advisor - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Upgrade carte graphique - Guide
- Asus r511l ram upgrade - Forum Carte-mère/mémoire
6 réponses
C'est justement pas amd qui fait le E8400,
pourquoi conseille tu celui ci et pas l'autre? c'est plus evolutif de passer sur du am3 non ?
pourquoi conseille tu celui ci et pas l'autre? c'est plus evolutif de passer sur du am3 non ?
je sais que c'est pas amd qui fait la E8400, tu me prends pour un jambon!!!!
intel est plus performant que AMD, de plus le socket 775 n'existera bientot plus donc le plus
évolutif c'est le 1156 intel avec un core i5 ou i7
a+
intel est plus performant que AMD, de plus le socket 775 n'existera bientot plus donc le plus
évolutif c'est le 1156 intel avec un core i5 ou i7
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait a la base c'est un pote qui va rue montgallet vendredi, et il m'a parlé du 720 black édition a 96e.Donc je me suis dit que ca pouvait faire du bien a ma config ayant une carte am2+.
Mais j'hésite a attendre un peu en économisant, pk la j'ai que 150€.
Je vais surement vendre un pc en mettant ma carte mere,mon proc ,et ma ram dedans, ca permettra d'augmenter mon budget pr le pc.
Il faut prévoir cb de budget ac l'i5?
J'ai vu la gigabyte p55 ud3, elle est pas trop chere, mais y'a pas bcp de possibilité d'oc avec jimagine ?
Mais j'hésite a attendre un peu en économisant, pk la j'ai que 150€.
Je vais surement vendre un pc en mettant ma carte mere,mon proc ,et ma ram dedans, ca permettra d'augmenter mon budget pr le pc.
Il faut prévoir cb de budget ac l'i5?
J'ai vu la gigabyte p55 ud3, elle est pas trop chere, mais y'a pas bcp de possibilité d'oc avec jimagine ?