Fiche technique acer
Résolu
wolf53
Messages postés
148
Statut
Membre
-
wolf53 Messages postés 148 Statut Membre -
wolf53 Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche la fiche technique de l'acer aspire 1350 merci a vous
je cherche la fiche technique de l'acer aspire 1350 merci a vous
A voir également:
- Fiche technique acer
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Galaxy watch 5 pro fiche technique - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
8 réponses
bonjour justement j'y suis allé et ils me dise de choisir un autre modele mais moi je veux la fiche du acer aspire 1350
c'est rvai, je suis allé sur la fiche de ce PC, il y a les drivers, mais riend dans la partie manuel.
tu veux savoir quoi dessus exactement ?
en cherchant aspire 1350 sur google, voici ce que je trouve...
http://www.priceminister.com/offer/buy/4378259/Acer-Aspire-1350-Ordinateur-Portable-AMD-Athlon-XP-2400-MHz-40-Go-256-Mo-DDR-Combo-CD-RW-DVD-ROM-Modem-Win-XP-Noir-Ordinateur-portable.html
tu veux savoir quoi dessus exactement ?
en cherchant aspire 1350 sur google, voici ce que je trouve...
http://www.priceminister.com/offer/buy/4378259/Acer-Aspire-1350-Ordinateur-Portable-AMD-Athlon-XP-2400-MHz-40-Go-256-Mo-DDR-Combo-CD-RW-DVD-ROM-Modem-Win-XP-Noir-Ordinateur-portable.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
à l'époque le PCI-express n'était pas sorti. C'est donc en toute logique une carte miniPCI qu'il lui faut.
merci de ta reponse peux tu me dire la quelle convient le mieux car c'est un pc que je veux utilisé juste pour aller sur le net
n'importe laquelle ira bien, tant qu'elle est en mini PCI. Personelement je prendrais du athéros, pour des raisons qui me sont propres, mais d'autres pour les memes raisons prendront du ralink ;)
si ca coute moisn cher, tu peux aussi acheter une clef en usb ou pcmcia (évidement, c'est un peu moins pratique)
si ca coute moisn cher, tu peux aussi acheter une clef en usb ou pcmcia (évidement, c'est un peu moins pratique)