Quel boitier pour ma config ?

gérardprout -  
durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

est ce que ça choque quelqu'un si je prends un boitier d'entrée de gamme, à savoir un three hundred, qui, si l'on en croit les différends test, reste un bon boitier gamer, pour cette config, qui est quand même assez imposante :

Intel Core i7 975 Extreme Edition
Asus Rampage II Gene
G.Skill Kit Extreme3 3 x 2 Go PC12800 Trident Series
Point Of View GeForce GTX 295 1,8 Go Exo edition
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo
lecteur Asus BC-08B1ST
Alim Antec TruePower New - 750W
Noctua NH-U12P SE1366

y'aura t'il assez de place pour le noctua ?

3 réponses

yoan94 Messages postés 412 Statut Membre 15

j'ai bien peur que la Carte Graphique et le Ventirad sois beaucoup trop grand , c'est meme sur
0
gérardprout

c'est malheureusement ce que je craignais, à la base j'ai pris un cosmos 1000, mais chez matériel.net ils ont des problèmes d'approvisionnement, sinon il y a le LIAN li PC-60F qui me plait bien il est légèrement plus large et profond mais ça risque de faire encore juste non ?

https://www.materiel.net/
0
durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour
étudiant un peu le sujet également, perso je compte prendre l' Antec P 183 (un peu plus cher et plus classique) mais là tu es sûr que tout rentre quitte à retirer la baie 3.5 pouces centrale (dixit Hardware magazine N°42, aout-septembre 2009)
Bonne journée
0