Utilisation Bi écran

reno732 Messages postés 227 Statut Membre -  
reno732 Messages postés 227 Statut Membre -
Bonjour,

je cherche un logiciel ou la configuration pour utiliser deux écrans de la façon suivante :

1 écran pour utiliser l'ordinateur aller sur le net, traitement de texte
l'autre écran sera en fait un vidéoprojecteur qui diffusera des films en HD Ready 720p

Comment procéder ? Je souhaite savoir si je peux envoyer de la vidéo en plein écran sur mon vidéoprojecteuravant de faire l'acquisition d'un panasonic PT-AX200E ...

Pour la manip je peux tester avec 2 écran LCD (mais je ne pense pas que ça change grand chose) et un ASROCK ION

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Derice Messages postés 1359 Statut Membre 218

Normalement tu doit pouvoir le faire vu c'est comme ça que je fait avec mon PC portable pour lire sur la télé. Enfaite j'ai configurer en étendre le bureau au second écran et je peut continuer a bosser sur mon pc pendant que le film passe sur la télé. Cette configuration me permet aussi de pouvoir exécuter d'autre chose que des films vu que c'est une étendu de mon bureau.
0
reno732 Messages postés 227 Statut Membre 90

En général il y a deux mode pour le bi affichage

Soit le mode clone : les deux écran affiche la même chose

soit le bureau étendu les écran affiche de façon indépendante les fenêtre que tu y places.

Il existe ultraMon qui permet d'ajouter une barre des tâches sur le second ecran et d"accéder à des d'autres options de configurations.

Normalement tout ça se passe dans le panneau de configuration NVIDIA.

Clic droit sur l'écran et panneau de conf NVIDIA
0