Carte Graphique VGA Standard (16 Mo)
Résolu/Fermé
A voir également:
- Carte Graphique VGA Standard (16 Mo)
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Netflix standard avec pub - Accueil - Streaming
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
30 réponses
kentin5601
Messages postés
3197
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
402
29 sept. 2009 à 19:12
29 sept. 2009 à 19:12
D'accord.
kentin5601 Un grand Merci quand je lance dxdiag Il marque le nom de ma carte graphique Un grand merci et les DirectX sont Activé , Mais Petit Probléme les icones & mon ecran & plus petit que tout a l'heure !
kentin5601
Messages postés
3197
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
402
29 sept. 2009 à 19:25
29 sept. 2009 à 19:25
Oui normal, tu fait un click droit sur le bureau personnalisation, puis affichage ou configuré l'affichage, ensuite vous avez plus qu'a décaler la barre de résolution vers la droite, puis en bas fait Ok ou appliqué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok , C'est Bon , Je te remercie encor (ps : Le jeux Marche a Merveille :D) Tu est Un géni de L'informatique et j'espere que tu aideras encor des gens comme moi en detresse Merci encor ;) !!
kentin5601
Messages postés
3197
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
402
29 sept. 2009 à 19:38
29 sept. 2009 à 19:38
Merci, n'oubliez pas de mettre votres sujet en résolu.
Salut Kentin5601 C'est encor Moi Djbesta =D voila J'avais une ancienne tour qui trainé chez moi et j'ai decidé de la reparer et il manque un systeme d'exploitation , j'ai trouvé un systeme bref et je ve ouvrir mon ordinateur pour installer se systeme :
J'appuie sur le Bouton Demmarer de la tour
L'ordi S'allume mais rien ne vien a l'ecran
J'ai vu plusieurs Forum mais rien
J'ai changer les Ram , La Pile ... RiiiEN !
( Ps : Defois elle s'alumme normal mais c'est 2 heure aprés )
Merci de ton Aide Si Présieuce Djbesta !
J'appuie sur le Bouton Demmarer de la tour
L'ordi S'allume mais rien ne vien a l'ecran
J'ai vu plusieurs Forum mais rien
J'ai changer les Ram , La Pile ... RiiiEN !
( Ps : Defois elle s'alumme normal mais c'est 2 heure aprés )
Merci de ton Aide Si Présieuce Djbesta !
kentin5601
Messages postés
3197
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
402
>
djbesta
6 oct. 2009 à 18:57
6 oct. 2009 à 18:57
deja on va commencer par le commencement,
Quelle est la config materiel de la machine ?
qu'elle systeme voulez vous installer, comment compter vous vous y prendre ?
qu'es qui est afficher a l'écran ? rien ? ou un message ?
Quelle est la config materiel de la machine ?
qu'elle systeme voulez vous installer, comment compter vous vous y prendre ?
qu'es qui est afficher a l'écran ? rien ? ou un message ?
djbesta
>
kentin5601
Messages postés
3197
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
6 oct. 2009 à 19:01
6 oct. 2009 à 19:01
Alor , La Configuration : I DON'T NO , Je N'en C'est rien juste qu'il n'a pas De Systeme D'exploitation
Je Ne dirais Pas le Nom du Systeme D'exploitation car on ma donner un site de .....
Que j'ai mis sur un Cd !
Et A L'ecran Rien du tout : NOiiR !
Je Ne dirais Pas le Nom du Systeme D'exploitation car on ma donner un site de .....
Que j'ai mis sur un Cd !
Et A L'ecran Rien du tout : NOiiR !
kentin5601 Je vais te Poser une autre question n'a pas avoir avec ce sujet , mais je te la pose quand méme !
Voila Mon Ordi Ram un peux au démarage et quand j'ouvre des programe ( je dis bien un peux )
Tu connais un moyen de le rendre un peux plus énergique comme a l'achat , Sans le reformater Merci d'avance
Voila Mon Ordi Ram un peux au démarage et quand j'ouvre des programe ( je dis bien un peux )
Tu connais un moyen de le rendre un peux plus énergique comme a l'achat , Sans le reformater Merci d'avance
kentin5601
Messages postés
3197
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
402
30 sept. 2009 à 12:25
30 sept. 2009 à 12:25
En effet vous pouvez limité le nombre de programmes qui démarre en même temps que l'ordinateur, pour cela appuyer sur les touches Windows + R "la touche Windows se situe entre Ctrl et Alt"
Une petite fenêtre apparait, dedant vous écrivez : msconfig puis vous appuyer sur la touche entré, là une autre fenêtre apparait, en haut de celle-ci il y a des onglets, "général, SYSTEM.INI ect..." donc vous allez cliquer sur l'onglet démarrage, une fois cela fait vous aurez simplement des cases a décocher "ATTENTION" vérifier a quoi correspond chaque application.
n'ésiter pas a me donner des noms de programme pour savoir quoi enlever ou pas.
Les quelque programme a ne pas décocher:
RTHDCPL
nwiz
NvCpl
Âpres tout dépend de vôtres configuration. Il se peut que vous n'ayez aucun programme avec les noms précédemment cité.
Une petite fenêtre apparait, dedant vous écrivez : msconfig puis vous appuyer sur la touche entré, là une autre fenêtre apparait, en haut de celle-ci il y a des onglets, "général, SYSTEM.INI ect..." donc vous allez cliquer sur l'onglet démarrage, une fois cela fait vous aurez simplement des cases a décocher "ATTENTION" vérifier a quoi correspond chaque application.
n'ésiter pas a me donner des noms de programme pour savoir quoi enlever ou pas.
Les quelque programme a ne pas décocher:
RTHDCPL
nwiz
NvCpl
Âpres tout dépend de vôtres configuration. Il se peut que vous n'ayez aucun programme avec les noms précédemment cité.
OK , J'ai télécharger au Ccleaner Pour faire un nettoyage ! Mdr Je suis Un peux Chiant Mais j'ai une autre question
Est ce que Windows 7 est un Systeme d'exploitation comme vista ou xp et a quoi sert-il ! Merci de ta reponse
Est ce que Windows 7 est un Systeme d'exploitation comme vista ou xp et a quoi sert-il ! Merci de ta reponse
kentin5601
Messages postés
3197
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
402
30 sept. 2009 à 13:13
30 sept. 2009 à 13:13
c'est exactement ça, Windows 7 est un systeme d'exploitation comme windows Vista ou XP il sert simplement a exploité la machine sans Systeme d'exploitation on ne pourrai rien faire d'un ordinateur. c'est la "Base" des logiciels, ce n'est pas évident d'expliquer a quoi cela sert, mais c'est juste indispensable.