A voir également:
- Ping défaillance générale
- Défaillance générale - Forum Réseau
- Ping url ✓ - Forum Windows
- Port ping - Forum Réseau
- Ping:sur quel port?? - Forum Windows
- Port icmp ✓ - Forum Réseau
3 réponses
aramir
Messages postés
939
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2016
222
29 sept. 2009 à 13:08
29 sept. 2009 à 13:08
Bonjour, tout d'abord je suis désolé mais je ne connais pas très bien vmware (d'habitude j'utilise virtual box).
Mais bon je vais essayer de m'adapter, tout d'abord le truc bête mais est ce que tu as activé et paramétré correctement la carte réseau de ta vmware. Ensuite vérifie que une fois ta vm lancé tu as encore accès à ta carte réseau depuis vista car il m'est arrivé de perdre des prises USB en lancant une machine virtuelle. Ensuite essaye de te pinger toit même sous vista puis sous ta vm et dit moi ce que cela donne s'il te plait.
Mais bon je vais essayer de m'adapter, tout d'abord le truc bête mais est ce que tu as activé et paramétré correctement la carte réseau de ta vmware. Ensuite vérifie que une fois ta vm lancé tu as encore accès à ta carte réseau depuis vista car il m'est arrivé de perdre des prises USB en lancant une machine virtuelle. Ensuite essaye de te pinger toit même sous vista puis sous ta vm et dit moi ce que cela donne s'il te plait.
aramir
Messages postés
939
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2016
222
7 oct. 2009 à 13:16
7 oct. 2009 à 13:16
Est-ce que t'arrive à te pinger sous vista quand vmware est activé.
PS: Désolé pour l'attente j'ai âs internet chez moi, je suis obligé de tout faire depuis la fac.
PS: Désolé pour l'attente j'ai âs internet chez moi, je suis obligé de tout faire depuis la fac.
29 sept. 2009 à 18:37
Merci pour votre réponse, mais oui j'ai bien activé et paramétré la carte réseau de la vmware. Sous vista je me ping, et sous vm aussi, je me ping moi meme. Mais entre les deux pc, non...