Plantage du systeme

Résolu/Fermé
naruto-hokager Messages postés 810 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 - 29 sept. 2009 à 13:00
naruto-hokager Messages postés 810 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 - 2 oct. 2009 à 15:23
Bonjour,
j'ai ouvert mon PC puis mon disque dur et il ya l'execution auto pui mon ordi a planter et puis sa tout enlever sur mon ecran a part mon image de bureau puis il ya eu une petite fenetre qui disait : definitions des parametre : Window/Win32/taskmgrs.

que-ce-que c'est ?
est un virus ou spyware ou c'est normale ?

Merci de m'aider :)

10 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
29 sept. 2009 à 14:53
Bonjour,


Window/Win32/taskmgrs c'est le gestionnaire des tâches de windows, donc oui peut être un virus.

As tu essayé en mode sans écehc?


0
naruto-hokager Messages postés 810 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 71
30 sept. 2009 à 15:37
euhh non j'ai jamais fait mode sans echec et puis je sait pas trop a quoi il sert ?

et si taskmgrs est un virus je peux le supprimer ou pas ? car j'ai deja entendu se nom auparavant avant que se plantage vient...

Merci

PS: jourd'hui j'ai ouvert mon PC et il va tout en ralentie !!! par contre le definitions de paramétre personaliser n'ait pas venu. et mon pc va de toujours en ralentie en se moment ><. ah oui je vais faire une analyse de anti-virus et je vous donnerais les nom des fichier qu'il auras dit.
0
naruto-hokager Messages postés 810 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 71
30 sept. 2009 à 16:23
salut !

dans msconfig j'ai desactiver a peu prés presque tout les service inutile et aprés quelque autre modif j'ai redemarrer et mon pc ne plante plus !! :D

mais en dirait que c'est mon disque dur qui plant car il ya l'execution auto et pendant l'exe. sa se bloque un peu.

il ya un virus dans mon disque dur ou juste un tit bug ?

Merci.
0
naruto-hokager Messages postés 810 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 71
30 sept. 2009 à 17:32
re.

au faite sa pas tout ta fait disparu le plantage. il ya defois quand je prend IE sa se bloque puis quelque instant plus tard sa remarche.

sa n'etait pas comme sa avant :/


une Solution pour m'aider S.V.P

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
30 sept. 2009 à 18:01
j'ai pas dit que Window/Win32/taskmgrs c'est le gestionnaire des tâches de windows était un virus, mais fait moi ceci si tu peux :

Méthode 1 :

* Démarrer en mode sans échec manuellement
* Tapez sur la touche F8 avant de voir apparaître la barre de progression, avant l'écran de logo Windows
* Sélectionnez alors le mode sans échec avec prise ne charge réseau et appuyez sur la touche entrée de votre clavier.




Me faire ceci pour un examen de ton PC.

▶ Télécharge Random's System Information Tool (RSIT).

▶ Un tutoriel est à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement ici

▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.

▶ Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.

▶ Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.

▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. ▶ Héberge le contenu des 2 rapports.

( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )

CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller


Petite chose à faire pour les rapports générés par RSIT avant de continuer

▶ Vous devez fusionner les deux rapports.
▶ C'est-à-dire, copier/coller le contenu du rapport info.txt à la suite du rapport log.txt dans un bloc note pour ne faire qu'un seul rapport.
▶ Ensuite enregistrer le rapport log.txt.

Ensuite :

▶ Rendez-vous à cette adresse d'hébergement gratuit : http://www.cijoint.fr/

▶ Cliquez sur parcourir, puis sur cliquez ici pour déposer le fichier

▶ Une fois le lien crée en dessous de c'est ce même lien que vous devrez transmettre à vos correspondants, faite un clique droit dessus et copier l'adresse du lien pour venir le coller dans votre réponse
0
naruto-hokager Messages postés 810 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 71
30 sept. 2009 à 19:59
oualala un peu compliquer x) mais sinon sa se bloque juste defois au execution auto du disque dur ou defois aussi quand je prend IE6.

alors si j'ai le temp je ferais sa :P
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
1 oct. 2009 à 00:27
c'est pas si tu as le temps il faut le faire si tu veux retrouver un pc clean sans problème.
0
naruto-hokager Messages postés 810 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 71
2 oct. 2009 à 13:00
ouais bon peut-etre que je vais le faire se week-end.

enfin si je te repond pas c'est que j'ai pas le time.
et toute facon si sa bloque trop je peux reinstaller mon pc ;D j'ai le CD :p
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
2 oct. 2009 à 13:38
ouais c'est la solution facile ça de réinstaller le pc.
0
naruto-hokager Messages postés 810 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 71
2 oct. 2009 à 15:23
salut !!

j'ai trouver le probleme !!! c'etait les spyware !! x) j'ai eu 11 spyware dont 1 pouvez pas supprimez car il disait que sa fesait partie de la mémoire je crois....
enfin bref j'ai retrouver ma vitesse normale !! :D

thank quand mem pour votre aide !

salut !
0