Problème de ping
Résolu
Maracas
-
Maracas -
Maracas -
Bonjour à tous,
Je viens d'installer windows XP PRO SP3 pour remplacer vista sur mon pc afin que celui-ci tourne plus facilement. (Portable Lenovo R61i)
Comme prévu, le système tourne (beaucoup) plus vite mais j'ai maintenant un soucis avec ma connection internet.
Sous Vista, Internet marchait très bien, je téléchargais au alentour de 1,2 Mo/s et mon ping lors de jeu en ligne étais au alentour de 80-100ms. Mais maintenant, c'est "l'horreur", je ne dépasse pas 250 Ko/s et mon ping est entre 700-1000 ms. Je précise que je me connecte en wifi et que j'ai installé le dernier pilote de ma carte wifi.
Voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà rencontré le même problème avec cet os, si il existe une solution
Merci
Je viens d'installer windows XP PRO SP3 pour remplacer vista sur mon pc afin que celui-ci tourne plus facilement. (Portable Lenovo R61i)
Comme prévu, le système tourne (beaucoup) plus vite mais j'ai maintenant un soucis avec ma connection internet.
Sous Vista, Internet marchait très bien, je téléchargais au alentour de 1,2 Mo/s et mon ping lors de jeu en ligne étais au alentour de 80-100ms. Mais maintenant, c'est "l'horreur", je ne dépasse pas 250 Ko/s et mon ping est entre 700-1000 ms. Je précise que je me connecte en wifi et que j'ai installé le dernier pilote de ma carte wifi.
Voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà rencontré le même problème avec cet os, si il existe une solution
Merci
A voir également:
- Problème de ping
- Avoir du ping expression - Forum Réseau
- Définition de ping ✓ - Forum Réseau
- Ping défaillance générale - Forum Réseau
- Ping url ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Port ping - Forum Windows
4 réponses
avec XP pro tu as une partie de ta bande passante qui est reservé pour des services (MAJ,...) desactive ca et tu aura peut etre de meilleurs perf. je sais plus exactement ou c'est mais y'a pas mal de poste sur le forum qui en parle, fait une recherche.
as-tu regardais aussi du coté de ton modem? peut etre que ton FAI fait des travails...
as-tu regardais aussi du coté de ton modem? peut etre que ton FAI fait des travails...
Voilà, j'ai finalement trouver la solution, alors si ça peut aider quelqu'un : http://www.cam.ac.uk/cs/docs/faq/m8.html
Je pense pas que ça vienne de ma connexion, puisque sous Vista, elle était performante.
Pourquoi la qualité de ma connexion est elle dégradée ? Je comprends pas, s'il vous plait aidez moi !!!