Comment reinstaler un carte reseau
nanic
Messages postés
1
Statut
Membre
-
matmar08120 Messages postés 144 Statut Membre -
matmar08120 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
voila j atais en windows vista et la je viens de changer j ai instaler windows XP famille suite a sa je n es plus de
carte reseau sur mon ordinateur compaq avec intel pentium dual-core inside
comment faire pour la reinstaler ou
la trouver sur internet
merci a vous
voila j atais en windows vista et la je viens de changer j ai instaler windows XP famille suite a sa je n es plus de
carte reseau sur mon ordinateur compaq avec intel pentium dual-core inside
comment faire pour la reinstaler ou
la trouver sur internet
merci a vous
A voir également:
- Comment reinstaler un carte reseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
Bonjour, il existe plusieurs solutions.
La plus simple est sur est de se rendre sur le site officiel de la marque de ton PC et de choisir ton modele. Ensuite, tu pourras voirs les caractéristiques matérielles. Tu auras peut être la possibilité de télécharger les pilotes pour un XP. Sinon consulte un logiciel type everest, adia ( téléchargeable gratuitement) afin de rechercher ta config matériel. Note le nom de ta carte (marque, fabricants modele etc...) et vas sur les sites officiels de la marque ou sur le site de tous les drivers et télécharge la bonne version.
Voila j'espere t'avoir eclairer.
TU peux essayer directement de detecter ta config matériel sur le site.
La plus simple est sur est de se rendre sur le site officiel de la marque de ton PC et de choisir ton modele. Ensuite, tu pourras voirs les caractéristiques matérielles. Tu auras peut être la possibilité de télécharger les pilotes pour un XP. Sinon consulte un logiciel type everest, adia ( téléchargeable gratuitement) afin de rechercher ta config matériel. Note le nom de ta carte (marque, fabricants modele etc...) et vas sur les sites officiels de la marque ou sur le site de tous les drivers et télécharge la bonne version.
Voila j'espere t'avoir eclairer.
TU peux essayer directement de detecter ta config matériel sur le site.