Probleme redemarrage permanent

Ledouard -  
 Ledouard -
Bonjour,
Voila cela fais 2 semaines que mon PC rédemarre au bout de quelques minutes. J'ai d'abord cru à un problème d'alimentation que j'ai changer mais le problème revient. J'ai ensuite changer la ram car mon bios ami faisait 2 bip rapprocher au démarrage. Mais rien n'y fait le seul moyen que j'ai de faire marcher mon pc de manière plus stable (il tien environ 30 min sans redémarrer), c'est d'enlever la pile du bios attendre que les condensateur se vide et de redémarrer en chargeant le bios par défault (F2). Voila sinon j'ai montrer la température de mes composants à un magasin d'informatique qui m'a dis que le problème ne devais surment pas venir de là, les températures n'étant pas excessives... Est ce que vous savez d'où pourrait venir ce problème ?
Merci

2 réponses

rhapsodie31 Messages postés 104 Statut Membre 8

je pense que c'est pas une question de temps 30minute ou autre mais du prosséceur MOI JAVAIS ça quand jétais entrain de convértire ou autre il se redemare jai trouvé une couche de poussier sur mon procésseur alors le ventillo ne pouvé pas le refroidire alor je les nétoyé sa me fait plus ça,si sa peut t'aider
0
Ledouard

non je pense pas car j'ai nettoyé le ventilo et remis de la pate thermique sur le processeur et je n'ai pas vu de poussière dessus. Et dans ce cas pourquoi ca marche quand j'enlève la pile ? (la ca fait plus de 2 heure que l'ordi tourne)
0