Probleme de synchronisation midi-vst
Rem88
-
djnewten Messages postés 95 Statut Membre -
djnewten Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
J' utilisait cubase sx3 depuis plus de deux ans et en réinstallant totalement mon pc
un problème de synchronisation entre mon synthé et mes plugin vsti est apparu :
Quand je joue des notes sur mon synthé en entée midi sur cubase sx3 avec un plugin vst (orchestral ou autres...) j' ai un temps de décalage entre le moment ou je tape ma note et le moment ou le son sort dans cubase.
Ce problème n' apparait pas quand au lieu d' utiliser un vst j' utilise les banques de ma carte son (créative x-fi).
Si quelqu' un connait la solution a ce problème merci de me répondre.
J' utilisait cubase sx3 depuis plus de deux ans et en réinstallant totalement mon pc
un problème de synchronisation entre mon synthé et mes plugin vsti est apparu :
Quand je joue des notes sur mon synthé en entée midi sur cubase sx3 avec un plugin vst (orchestral ou autres...) j' ai un temps de décalage entre le moment ou je tape ma note et le moment ou le son sort dans cubase.
Ce problème n' apparait pas quand au lieu d' utiliser un vst j' utilise les banques de ma carte son (créative x-fi).
Si quelqu' un connait la solution a ce problème merci de me répondre.
A voir également:
- Probleme de synchronisation midi-vst
- Midi editor - Télécharger - Édition & Montage
- Piano virtuel midi - Télécharger - Création musicale
- Vanbasco midi - Télécharger - DJ & Karaoké
- Erreur synchronisation livebox ✓ - Forum Livebox
- Vst torrent ✓ - Forum Audio
1 réponse
slt Rem88
ben .. je crois que j'ai la solution de ton problème :)
essaye de bien configuré les parametre de ta carte son si nn choisi un autre tel que ASIO 4 ALL ou ASIO Multimedia
bonne journée ;)
ben .. je crois que j'ai la solution de ton problème :)
essaye de bien configuré les parametre de ta carte son si nn choisi un autre tel que ASIO 4 ALL ou ASIO Multimedia
bonne journée ;)