Direct3D ?
gamsberg
-
gamsberg -
gamsberg -
Bonjour,
J'ai Vista Pro ; et je ne peux pas utiliser de jeux 3D !
La cause : Directx 10 installé mais "runs slowly" ce qui fait que je ne peux lancer aucun jeux !
Alors que je le pouvais avant de réinstaller (reformatage) ce même Windows Vista Pro !!!?
On m'a parlé d'options d"activation" de Dxdiag ; où puis-je accéder à ces options ?
et que dois-je faire ?
PS : ne pas me parler du menu fantome executer dans le menu démarrer !!!
J'ai Vista Pro ; et je ne peux pas utiliser de jeux 3D !
La cause : Directx 10 installé mais "runs slowly" ce qui fait que je ne peux lancer aucun jeux !
Alors que je le pouvais avant de réinstaller (reformatage) ce même Windows Vista Pro !!!?
On m'a parlé d'options d"activation" de Dxdiag ; où puis-je accéder à ces options ?
et que dois-je faire ?
PS : ne pas me parler du menu fantome executer dans le menu démarrer !!!
A voir également:
- Direct3D ?
- Directx direct3d download - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Différence entre directx et direct3D ✓ - Forum Carte graphique
- Installe accélération direct3D et directDraw ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Failed to initialize Direct3D. Make sure you have at least Direc ✓ - Forum Jeux PC
5 réponses
Salut,
Touche [Windows]+[R]
Propriétés=>Menu Démarrer=>Personnaliser=>coche "Commande Exectuer"
C:\windows\System32\dxdiag.exe
Choisis la méthode que tu préfère :D
Touche [Windows]+[R]
Propriétés=>Menu Démarrer=>Personnaliser=>coche "Commande Exectuer"
C:\windows\System32\dxdiag.exe
Choisis la méthode que tu préfère :D
As-tu bien réinstallé DirectX depuis le site de Microsoft, et la version fournie avec le jeu que tu veux faire marcher ?
As-tu fait le test de performance, dans les Propriétés de Ordinateur (les chiffres ont le fond bleu) ? si oui, tu peux essayer de le refaire.
Et je te demande aussi quelques précisions sur le jeu que tu veux faire tourner, ainsi que ta config.
As-tu fait le test de performance, dans les Propriétés de Ordinateur (les chiffres ont le fond bleu) ? si oui, tu peux essayer de le refaire.
Et je te demande aussi quelques précisions sur le jeu que tu veux faire tourner, ainsi que ta config.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question