Photo problème couleur

Utilisateur anonyme -  
jag72 Messages postés 14815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une image que ont ma envoyer... enfet quand je l'ouvre, l'image est en noir et blanc ( c'est la personne qui l'a modifier ) mais pourquoi dans l'aperçu avant de l'ouvrir je la voit en couleurs ???
Est-t'il possible de l'avoir en couleur ?
ou un logiciel pour retrouver les couleurs normale ?
Merci d'avence =)
A voir également:

5 réponses

jag72 Messages postés 14815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

"c'est la personne qui l'a modifier ". Demande lui l'original , cela évitera des soucis.
Et je ne pense pas que tu puisse le faire a partir de la N&B
0
Utilisateur anonyme

Le prob' c'est que elle n'as plus la photo original mais pourquoi moi je vois avant d'ouvrir l'image, dans l'aperçu je vois en couleur =( ?.
0
jag72 Messages postés 14815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

??

Je n'en sais pas plus .
0
Utilisateur anonyme

RE: Donc enfet sa me fait sa : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=646620Sans_titre.png

Et quand je regarde l'aperçu je vois l'image en couleur mais dés que je l'ouvre elle se met en noir et blanc et sur tout les logiciel d'aperçu d'image...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je viens de faire un essais d'une image N&b du net.

Tu l'ouvre puis tu ajuste la couleur avec la visionneuse de la gallerie photos.
Mais tu ne pourras pas obtenir les couleur de l'aperçu.

C'est un début !
0