Photo problème couleur
Utilisateur anonyme
-
jag72 Messages postés 14815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 14815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une image que ont ma envoyer... enfet quand je l'ouvre, l'image est en noir et blanc ( c'est la personne qui l'a modifier ) mais pourquoi dans l'aperçu avant de l'ouvrir je la voit en couleurs ???
Est-t'il possible de l'avoir en couleur ?
ou un logiciel pour retrouver les couleurs normale ?
Merci d'avence =)
j'ai une image que ont ma envoyer... enfet quand je l'ouvre, l'image est en noir et blanc ( c'est la personne qui l'a modifier ) mais pourquoi dans l'aperçu avant de l'ouvrir je la voit en couleurs ???
Est-t'il possible de l'avoir en couleur ?
ou un logiciel pour retrouver les couleurs normale ?
Merci d'avence =)
A voir également:
- Photo problème couleur
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Somme si couleur - Guide
5 réponses
Bonjour,
"c'est la personne qui l'a modifier ". Demande lui l'original , cela évitera des soucis.
Et je ne pense pas que tu puisse le faire a partir de la N&B
"c'est la personne qui l'a modifier ". Demande lui l'original , cela évitera des soucis.
Et je ne pense pas que tu puisse le faire a partir de la N&B
Le prob' c'est que elle n'as plus la photo original mais pourquoi moi je vois avant d'ouvrir l'image, dans l'aperçu je vois en couleur =( ?.
RE: Donc enfet sa me fait sa : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=646620Sans_titre.png
Et quand je regarde l'aperçu je vois l'image en couleur mais dés que je l'ouvre elle se met en noir et blanc et sur tout les logiciel d'aperçu d'image...
Et quand je regarde l'aperçu je vois l'image en couleur mais dés que je l'ouvre elle se met en noir et blanc et sur tout les logiciel d'aperçu d'image...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question