Coupé internet

Razan -  
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je checherais comment coupé ma connection internet et l'ouvrir rapidement avec une conbinaison de touches si possible.

-Merci!
A voir également:

4 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

tu veux dire fermé le navigateur

fermé => alt + f4
passer sur une autre fenêtre => alt + shift
couper la connexion => ciseaux sur le cable ethernet oO
0
Razan

xDDDDD Nah! Je cherche Vrm de coupé la connection internet pas de la hummm coupé avec les ciseau xD
Seulement déconecté la connection par une combinaison de touches...
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

dis plus haut :(

fermé => alt + f4
passer sur une autre fenêtre => alt + shift
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510 > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ça ne serait pas plutôt Ctrl+Tab pour changer de fenêtre ?
Désolé si je me trompe.
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422 > avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

euh non en fait j'ai confondu shift et tab honte a moi

c'est donc alt + tab
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510 > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Et moi j'ai dis Ctrl au lieu de Alt ...
Je mérite une baffe
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

1/ Quel est l'intérêt ?
2/ Je ne suis pas sur Windows mais je pense que dans le gestionnaire des tâches tu dois avoir un services ou processus pour le réseau.
0

si c'est vraiment pour couper le reseau, tu désactive tout simplement la carte réseau, mais je pense qu'en fait ce qu'il veut c'est que sa fenêtre internet parte avec une combi de touche et revienne avec la même combi, (pour cache certaine chose quand maman ou madame débarque;)
0

Qu'il s'exprime mieux parce que pour moi, il y a une très grosse différence entre Internet et le Web.
pour cache certaine chose quand maman ou madame débarque;) 

Alors qu'il fasse une mise à jour vers IE8 (ou switch sur FF 3.5) pour avoir la navigation privée ;)
0
Razan

Nah... Je veux Vrm que ma connection internet se coupe...

Comme je suis dans un jeux Online et arrêté la connection pour "Triché" et la remmetre rapidement...
0

je vois pas trop ce qui pourrai faire ça désoler, sinon tu peux débrancher et rebranché vite fait le câble :/

quel intérêt de jouer pour triché oO

ok je me tait => => => []
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Ce genre de déconnexion se fait physiquement (j'ai déjà essayé sur PS3, honte à moi) et pas « informatiquement »
0