Rafraichissement lecteur reseau
lejohnn
Messages postés
37
Statut
Membre
-
lejohnn Messages postés 37 Statut Membre -
lejohnn Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis, j'ai deux script qui change un meme lecteur reseau.
cad :
1) qui fait delete p + net use p qui va sur france
2) qui fait delete p + net use p qui va sur usa
et bien, mes scripts fonctionnent mais dans l'explorateur j'ai toujours <France sur 'srvprod'> et il ne se met pas à jour, mais le contenu si...
Es-ce que je me suis fait comprendre ? ;-)
Merci !!
J'ai un petit soucis, j'ai deux script qui change un meme lecteur reseau.
cad :
1) qui fait delete p + net use p qui va sur france
2) qui fait delete p + net use p qui va sur usa
et bien, mes scripts fonctionnent mais dans l'explorateur j'ai toujours <France sur 'srvprod'> et il ne se met pas à jour, mais le contenu si...
Es-ce que je me suis fait comprendre ? ;-)
Merci !!
Configuration: Win xp pro sp2
A voir également:
- Rafraichissement lecteur reseau
- Partage reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Lecteur video - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox