Wireless Headset (problème de micro )

Rodeur34 Messages postés 2 Statut Membre -  
 nicoo -
Bonjour,
Je me suis acheté recemment un micro/casque sans fil Wireless Headset Playstation3 (type oreillette) afin de jouer en ligne et parler avec les autres joueurs (sur le jeu Splinter Cell Double Agent).
Il a bien été reconnu par le scan bluetooth et dans les menus parametres j'arrive a tester le micro, modifier ma voix.
De plus, le casque fonctionne car j'entends les autres joueurs parler dedans lorsqu'ils possedent un micro.
Néanmoins moi je n'arrive pas a me faire entendre.
Faut il changer les parametres (meme si hors du jeu tout semble fonctionner, les statistyiques du casque , son niveau de charge s'affiche quand je suis dans le jeu) ? Ou bien appuyer sur un bouton précis pour parler (j'ai essayé il me semble tout maisje peux me tromper ...) ?
Merci d'avance de votre aide :)
A voir également:

2 réponses

Rodeur34 Messages postés 2 Statut Membre 2

En fait le probleme venait apparemment de la detection du micro, il faut le detecter via USB pour qu ele micro fonctionne, le detecter par bluetooth comme je l'ai fait ca ne fait fonctionner que le casque.
Pourtant le micro marche toujours pas, meme une fois detecté avec un fil USB T_T
2
nicoo

Salut as tu trouvée comment fallais faire ou pass ??? je suis dans le meme cas que toii merci de me repondre
0