Modem est-il essentiel ou lan onboard rj-45 ?

Résolu
J-JACQUES -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour

ma configuration est sous windows xp pro
sur ma carte maitresse tout est integrer:lan son video
pour ma connection internet ai-je besoin d 'un modem
56k ou est-ce que la prise rj-45 est suffisante pour me brancher
a internet via ma ligne telephonique standard?

1 réponse

breuge Messages postés 139 Statut Membre 28

salut !

les prises RJ-45 c'est seulement pour les LAN... les modem 56k ont une prise RJ-11 donc c'est pas la meme taille pour le port :o)
0
J-JACQUES

MERCI!

JE ME SUIS INFORMER ET LE MODEM EST INDISPENSABLE
DONC J AI ACHETER UN MODEM 56K V.92 AVEC LA SPECIFICATION
WIN MODEM NON INSTALLER SUR LA CARTE DONC J AI UNE CONFIGURATION MODEM QUI CONTROLLE PAR ELLE-MEME
LE FLUX C EST-A-DIRE LE MAX. 56K TANDIS QUE LES AUTRES MODEMS QUI NE SONT PAS EQUIPER DE CE PETIT CONTROLEUR
ON-BOARD DONNE TOUT LE CONTROLE A WINDOWS QUI LUI NE DONNE , A CE QU IL PARRAIT , JAMAIS LE MAXIMUM DE CE QUE POURRAIT DONNER LE MODEM!(C EST CE QU UN PROS M AS EXPLIQUER EST-CE VRAI !???? CA M IMPORTE PEU!

ENCORE MERCI.
0
Utilisateur anonyme > J-JACQUES

d'après ce que j'en sais, le LAN sur la carte mere sert de passerelle entre votre ordi et celui d'un autre par le biais d'un cable RJ 45 et d'une config des 2 postes (tout 2 equiper d'une carte avec LAN intergre ou carte reseau separé)
sinon il est egalement possible de relié ce fameux pc avec LAN integré avec un modem ADSL qui a un port ethernet qui se branche également avec un RJ 45
PK s'embeter avec un 56K sauf dans le cas où il n'est pas possible d'avoir l'ADSL

Mais une question, qui pourra nous aider à mieux vousaider (delire)
vous voulez en faire quoi de votre port LAN??
0