Peut-on demarrer un pc sans lecteur cd/dvd
Julien
-
breuge Messages postés 139 Statut Membre -
breuge Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai mon lecteur cd/dvd sur mon ordinateur qui déconne et je l'ai démonté pour le porter à réparer (juste le lecteur cd/dvd).
Je voulais savoir si une fois après avoir enlevé le lecteur (et après avoir remonter le l'unité centrale bien sûr), je pouvais redémarrer et m'en servir sans problème?
Où, au contraire, c'est ce q'il ne faut surtout pas faire?
Est-ce que les cables non connectés du lecteur qui pendouilleront à l'intérieur de l'unité centrale, ca ne sera pas dangereux?
J'ai window XP.
Merci d'avance pour vos réponses.
Voilà, j'ai mon lecteur cd/dvd sur mon ordinateur qui déconne et je l'ai démonté pour le porter à réparer (juste le lecteur cd/dvd).
Je voulais savoir si une fois après avoir enlevé le lecteur (et après avoir remonter le l'unité centrale bien sûr), je pouvais redémarrer et m'en servir sans problème?
Où, au contraire, c'est ce q'il ne faut surtout pas faire?
Est-ce que les cables non connectés du lecteur qui pendouilleront à l'intérieur de l'unité centrale, ca ne sera pas dangereux?
J'ai window XP.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Peut-on demarrer un pc sans lecteur cd/dvd
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
Juste une précision, tu en es bien sûr?Je dis ca parce que je voudrais pas que mon ordi explose ou un truc du genre lol.
En tout cas, merci encore pour la réponse et si quelqu'un peut confirmer, ca serait top ;)
tu peux meme démarrer sans disque dur... bon windows aura du mal a démarrer mais ça explose pas ;o)
tant que tu as une alim, un proc, une carte mere, de la memoire et une carte graphique ça démarre