A voir également:
- Mon micro ne marche pas
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro logitech g pro x marche pas - Forum Matériel & Système
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Micro 3ds ✓ - Forum DS
5 réponses
Bonsoir,
Ton micro est t'il incorporer sur ton ecran ( generalement fourni sur un ecran de pc portable ) ou est ce un micro de casque ? Il faut verifier que le micro que tu desire utiliser et choisi par default par le programme que tu utilise, tu peux t'entendre dans le test micro que tu effectue sur windows et ne plus t'entendre sur un programme du style SKYPE, TS ....
Verifie dans les parametres du programme que tu essaie d'utiliser.
Amicalement Danydaoc
Ton micro est t'il incorporer sur ton ecran ( generalement fourni sur un ecran de pc portable ) ou est ce un micro de casque ? Il faut verifier que le micro que tu desire utiliser et choisi par default par le programme que tu utilise, tu peux t'entendre dans le test micro que tu effectue sur windows et ne plus t'entendre sur un programme du style SKYPE, TS ....
Verifie dans les parametres du programme que tu essaie d'utiliser.
Amicalement Danydaoc
le probleme c est que le micro beug aprés que j ai emis un son ,le son se repete a plusieurs reprises et je ne sais pas comment faire?
alors expliqué moi comment je dois faire pour ne plus avoir ca et ou le reglé dans windows xp merci d avance a+.
alors expliqué moi comment je dois faire pour ne plus avoir ca et ou le reglé dans windows xp merci d avance a+.
le son ce repete peut etre parce qu'il y a de l'écho ?
lorsque tu fait le test micro si le son ressort sur les HP le micro va enregistrer ce qui sort des hp et c'est une boucle sans fin ^^ d'ou le phénome de répétition.
lorsque tu fait le test micro si le son ressort sur les HP le micro va enregistrer ce qui sort des hp et c'est une boucle sans fin ^^ d'ou le phénome de répétition.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question