RESTAURATION USINE ACER

P4RTICUL3 -  
 Fabien -
Bonjour,voilà depuis plus d'une semaine mon ordinateur ( Acer aspire 6920g sous vista) tenter de faire une MAJ et par inadvertance je l'est coupé ( je voulais simplement coupé l'ordi pour le ranger dans sa malette et n'ayant pas vu qu'il en profiter pour lancer la MAJ j'ai eteind l'ordi par l'appuie prolonger sur la touche marche/arret)

Bref lorsque je redemarre la bête ecran bleu apres le debut du chargement de windows :
"A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computeur
if this is the first time you've seen this stop error screnn, restart your computer.
If this screen appears again, follow these steps: check to maake sure any new hardware of sofware is properly installed.
If this a new installation, ask you hardware or software manufacturer for any windows updates you might need.
If proble continue, disable remove any newly installation hardware or software. Disable BIOS memory options such as caching or shadowing. If you need to use Mode to remove or disable components, restart your computer, press F8 to select advanced startup options, and then select safe mode.
Technical information
***STOP: 0*0000C1F5 (0*000000, 0*0000000,0*00000001, 0*0000000) "

j'ai tentai les differents type de demarrage disponnible par la touche F8 ( Mode sans echec ect ...) j'ai egalement lus sur ce forum et essayer de lancer un reset usine par l'appuie sur F10 , mais la il me demande "edit boot option" avec une ligne ou rentrer une commande .
Le probléme c'est que l'ordi est un cadeau de mes parents , et qu'il ne trouve pas de cd de boot pour le lancer.

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Fabien

Salut,
J'ai le même problème. Le mode sans echec ne résoud rien, l'ordi bloque sur le chargement des pilotes.
J'ai essayé le F10 pour entrer dans le mode Restauration d'usine mais ça ne marche pas.
Quelqu'un a pu résoudre le problème?

Merci d'avance.
2
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

normalement il a du te demander au premier démarrage de ton pc de graver les CD de restauration système

2
lucifer999 Messages postés 343 Statut Membre 39

en general le bios c'est supr ou del au demarrage pas f2

a+
2
jerome

VOus avez resolu le probleme. Car j'ai le meme souci et je ne peux rien faire. Meme le mode sans echec bloque.
Que puisse je faire en accedant au BIOS?
Merci
0
charlotte 2903

j'ai le même problème, donc si quelqu'un a résolu ?
0
lucifer999 Messages postés 343 Statut Membre 39

alors si tu as des cd de restauration essaye de booter sur celui-ci sinon essaye la touche f11 au démarrage afin de démarrer en mode de restauration d'usine.

voila

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
P4RTICUL3

Bin justement j'ai pas les cd , c'est mon pere qui avait preparer l'ordi , lui me dit ne plus avoir les cds ,
La touche F11 m 'affiche edit boot option avec des ligne de cmds genre path \windows\system32\boot\winload.exe

[/detecthal/minint/redirect rdimageoffset=8192 rdimagelength=3161088 rdpath=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\sources\boot.wim
0
P4RTICUL3

Et ensuite lorsque je press enter sa demarre normalement et sa refait page bleu

Quand j'appuye sous F10 j'ai Acer arcade de luxe qui se lance
0
P4RTICUL3

OMG j'ai méme plus accés au bios j'ai beau appuyer sur F2 au demarrage :(
0