Bonne config ou non
darkmusician75
Messages postés
500
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je veut juste savoir si ses une bonne config..........nvidia 9800gt
2coreduo 3.0 ghz
4gb ram
500 gb hard disk
motherboard asus
.....vista sp1 prenium avec license pour win 7
je veut juste savoir si ses une bonne config..........nvidia 9800gt
2coreduo 3.0 ghz
4gb ram
500 gb hard disk
motherboard asus
.....vista sp1 prenium avec license pour win 7
A voir également:
- Bonne config ou non
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
14 réponses
A premiere vu sa a l'air d'etre une bonne config tout dépend ce que tu veut en faire, jeux bureautique ?
La 8800gt vieillit je te conseil plutot de te tourner vers une ATI rien qu'une hd4850 est plus performante qu'une 8800gt.
Ensuite en ce qui concerne ton core 2 duo a 3ghz je suppose que c'est un e8400 un bon processeur en fin de vie mais qui se défend encore bien.
Pour la carte mère il faudrait au moin un chipset en p45 pour etre tranquil :)
PS: A mon avis je me suis écarté du sujet, c'est une configuration déja monté ? Si oui dommage tu auras pu l'améliorer, dans l'ensemble sa reste une bonne config mais avec des composants qui ont deja 2 ans.
La 8800gt vieillit je te conseil plutot de te tourner vers une ATI rien qu'une hd4850 est plus performante qu'une 8800gt.
Ensuite en ce qui concerne ton core 2 duo a 3ghz je suppose que c'est un e8400 un bon processeur en fin de vie mais qui se défend encore bien.
Pour la carte mère il faudrait au moin un chipset en p45 pour etre tranquil :)
PS: A mon avis je me suis écarté du sujet, c'est une configuration déja monté ? Si oui dommage tu auras pu l'améliorer, dans l'ensemble sa reste une bonne config mais avec des composants qui ont deja 2 ans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non elle est pas deja monter ses personaliser....le e 8400 ses bien sa pour 1000 dollard can......car je suis au canada lolll la carte grphique ses une 9800 gt et non une 8800 gt...
Ba c'est une bonne config dans l'ensemble apres sa dépend combien tu veux mettre dedans les nouveax core i5 sur carte mère en p55 sont surpuissant un peu plus cher cela dit.
pour resumer ...pour ...1000 dollard can.
hard disk....500
ram.....4
graphique....nvidia 9800gt
vista sp1 64bit .....avec la license pour avoir win 7 gratis
processeur......core 2 duo e8400 (3.0ghz)
motherboard.......asus
pour le prix .......ses corect ou non
ou peut etre aussi je pencherait pour le e8600 a (3.33 ghz)
merci ping71 pour tes reponse
hard disk....500
ram.....4
graphique....nvidia 9800gt
vista sp1 64bit .....avec la license pour avoir win 7 gratis
processeur......core 2 duo e8400 (3.0ghz)
motherboard.......asus
pour le prix .......ses corect ou non
ou peut etre aussi je pencherait pour le e8600 a (3.33 ghz)
merci ping71 pour tes reponse
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut darkmusician75,
et la carte mère ???
marque et référence
avec des liens pour les composants , ce serait plus sympa
voilà un comparatif de carte graphique
http://www.tomshardware.com/fr/benchmark/charts-cartes-graphiques-2009-haut-de-gamme/3DMark06-v1.1.0-3DMark-Score,1468.html
avec un core 2 duo e8400 (3.0ghz) , tu peux monter une Nvidia Geforce GTS 250 , voir une GTX 260
la taille de ton écran ???
à+
et la carte mère ???
marque et référence
avec des liens pour les composants , ce serait plus sympa
voilà un comparatif de carte graphique
http://www.tomshardware.com/fr/benchmark/charts-cartes-graphiques-2009-haut-de-gamme/3DMark06-v1.1.0-3DMark-Score,1468.html
avec un core 2 duo e8400 (3.0ghz) , tu peux monter une Nvidia Geforce GTS 250 , voir une GTX 260
la taille de ton écran ???
à+
pour le son,,,,,onboard il y a deja ..Realtek ALC883 8.. je garde sa ou je met ma carte de son (que j ai deja cher moi) en pci ..cmi8738.. ((avec .pilot de son 2009. je precise parce que avant le cmi8738 etait vraiment poche acose qu il y avait pas de bon driver mais c est du passe))
alors ma question est la suivant..je garde le onboard ..Realtek ALC883 8.. ou je met ma carte pci ..cmi8738..
alors ma question est la suivant..je garde le onboard ..Realtek ALC883 8.. ou je met ma carte pci ..cmi8738..