Compatibilite pour une config.
Résolu
gringo54
-
Ping71 Messages postés 1690 Statut Membre -
Ping71 Messages postés 1690 Statut Membre -
slt a tous,
voila je veux changer ma configuration est je me demande ci le matériel que je veux choisir est bien compatible.
et quoi utiliser comme Windows.
merci pour vos réponses a tous.
proco: I7 920 rev DO
carte mère: asus rampage gene ll X58
mémoire: corsaire 3x2 GO dominateur PC16000
ps: g une alim de 550 est ce que c suffisante pour cet configuration?
voila je veux changer ma configuration est je me demande ci le matériel que je veux choisir est bien compatible.
et quoi utiliser comme Windows.
merci pour vos réponses a tous.
proco: I7 920 rev DO
carte mère: asus rampage gene ll X58
mémoire: corsaire 3x2 GO dominateur PC16000
ps: g une alim de 550 est ce que c suffisante pour cet configuration?
A voir également:
- Compatibilite pour une config.
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
5 réponses
Oui tout est compatible.
Pour l'alim sa dépend si tu a une grosse carte graphique et plusieurs disque dur.
Théoriquement pour saturer 500watts il faut y aller mais quelle marque c'est ton alim ?
PS: seven 64 bits t'ira très bien pour tirer parti de tes 6go cependant attention au incompatibilité logiciel ^^
Pour l'alim sa dépend si tu a une grosse carte graphique et plusieurs disque dur.
Théoriquement pour saturer 500watts il faut y aller mais quelle marque c'est ton alim ?
PS: seven 64 bits t'ira très bien pour tirer parti de tes 6go cependant attention au incompatibilité logiciel ^^
merci,
mon alim c une LC6550GP Green power de LC power.
ma carte graphique c une 8800GT.
pour la mémoire g lu que je devais être sur un système 64bit pour qui voi les 6 GO
mon alim c une LC6550GP Green power de LC power.
ma carte graphique c une 8800GT.
pour la mémoire g lu que je devais être sur un système 64bit pour qui voi les 6 GO
A oué LC power n'a pas une superbe réputation cela dit ne généralisont pas ^^
si elle supporte bien les 500 watts pas de soucis. Cela dit dans un soucis de précaution je changerais l'alim personnelement pour un modèle plus stable afin d'éviter les problème et de zigouiller ma nouvelle carte mère ^^.
Et oui les système 32bits ne permettent de voir que 4go de ram cela dit la ram de la carte graphique compte dans le calcul et imaginons que ta carte graphique fasse 512 mo en réallité tu n'aura que 3.5go de ram utilisable sans compter les pertes en général tu tournera qu'a 3.2go.
Pour pallier a ce problème un bon OS 64bits résoudra le problème ^^
si elle supporte bien les 500 watts pas de soucis. Cela dit dans un soucis de précaution je changerais l'alim personnelement pour un modèle plus stable afin d'éviter les problème et de zigouiller ma nouvelle carte mère ^^.
Et oui les système 32bits ne permettent de voir que 4go de ram cela dit la ram de la carte graphique compte dans le calcul et imaginons que ta carte graphique fasse 512 mo en réallité tu n'aura que 3.5go de ram utilisable sans compter les pertes en général tu tournera qu'a 3.2go.
Pour pallier a ce problème un bon OS 64bits résoudra le problème ^^
ok, je ve bien un conseille sur une bonne alim pa trop cher parceque je vien de casser ma tirelire pour cet nouvelle config.
ma carte c une 8800GT 512 MO.
ma carte c une 8800GT 512 MO.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je peut te conseiller une Alimentation StealthXStream 600 Watts a 62€ c'est deja une bien meilleur alimentation que la LC power.
Une bonne alimentation est très important dans un pc pour éviter les dysfonctionnement de l'ordinateur et préservé sont matériel en bon état.
C'est sur c'est un peu plus cher qu'une alim bas de gamme.
Une bonne alimentation est très important dans un pc pour éviter les dysfonctionnement de l'ordinateur et préservé sont matériel en bon état.
C'est sur c'est un peu plus cher qu'une alim bas de gamme.