Schema complet du reseau

Fermé
tobba90 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2005 - 18 avril 2005 à 17:56
 energikzen - 16 juin 2008 à 09:59
Bonjour,
J aurai besoin d un logiciel qui me dessinera automatiquement le schema du reseau avec adresses ip et autres,je sais qu il y en avait un(netview je pense) que j ai utilise un moment mais j ai oublie.merci de me repondre.

5 réponses

Salut moi je dois faire une recherche pour demain en dessinant un réseau internet. Est-ce que quelqu'un sais où il faut quej'aille pour mon devoir ? Merci d'avance
Ce serait sympa de me répondre Merci
3
Bonjour,


je pense que Microsoft Office Visio fera l'affaire, vous le trouverez sur Internet, désolé j'ai pas les liens excats

Bon courage
1
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620
27 déc. 2005 à 11:14
Visio ne dessine pas tout seul.
et ... il s'achète chez microsoft.
en fait il parle de manager snmp, genre hpov, ou whatsup gold ou .. tivoli netview.
0
Bonjour
j'aimerais monter une salle de jeux multimedias en reseau dans ma cité mais je ne sais quels equipements utilisés
de façon optimale. Merci de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Telecharger packet tracer pour vos schémas de reéseaux cela devrait suffir, il simule les switch et routeur cisco.

http://www.tuto-pc.info/modules/wfdownloads/singlefile.php?cid=17&lid=57
0