Ps3 qui ne s'allume plus
miss3311
-
cadillacman24 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cadillacman24 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il n'y a pas longtemps ma ps3 a lâcher
quand j'éssaiyer de l'allumer elle faisait un petit Bip !
Je vous conseille donc de démonter votre ps3 de nettoyer le disque dur et de remettre tout en place (des vidéos ou bien des images sont a disposition .. enfin google et votre ami :p)
Voilà tout :D
Cordialement
PS: pour plus de détails n'hésiter pas a laisser un message je répondrais dès que possible :p.
Il n'y a pas longtemps ma ps3 a lâcher
quand j'éssaiyer de l'allumer elle faisait un petit Bip !
Je vous conseille donc de démonter votre ps3 de nettoyer le disque dur et de remettre tout en place (des vidéos ou bien des images sont a disposition .. enfin google et votre ami :p)
Voilà tout :D
Cordialement
PS: pour plus de détails n'hésiter pas a laisser un message je répondrais dès que possible :p.
A voir également:
- Ps3 qui ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
2 réponses
salut
n y toucher pas si elle est garantie ;)
mais sinon ca lui fera pas de mal un coup de soufflette
a++
n y toucher pas si elle est garantie ;)
mais sinon ca lui fera pas de mal un coup de soufflette
a++
lol bonjour si tu est online je te ferait faire un depousierage maison qui ne te coute rien
allume ta ps3 tout en maintenant le bouton eject enfoncer le ps3 ferra des bib mais tien le quand meme o bout de quelque seconde les ventillo du ps3 se metrerons a tourner tres tres rapidement (ne ten fait pas c tres bruillant) c le processus pour netoyer ton ps3 regarde les grille de ventilation la pousiere va sortir a pleine pelle deriere ! par la suite la lumieres restreras rouge.. ne ten fait surtout pas ....... ferme le via la switch derirere et ralumme le tout devrait etre 100% nikel !
allume ta ps3 tout en maintenant le bouton eject enfoncer le ps3 ferra des bib mais tien le quand meme o bout de quelque seconde les ventillo du ps3 se metrerons a tourner tres tres rapidement (ne ten fait pas c tres bruillant) c le processus pour netoyer ton ps3 regarde les grille de ventilation la pousiere va sortir a pleine pelle deriere ! par la suite la lumieres restreras rouge.. ne ten fait surtout pas ....... ferme le via la switch derirere et ralumme le tout devrait etre 100% nikel !