Ports de la livebox Sagem
toined
Messages postés
5
Statut
Membre
-
toined Messages postés 5 Statut Membre -
toined Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise une livebox Sagem depuis deux mois. Mais certaines de mes connexions sont bloquées. Alors je voudrais savoir quels sont les ports ouverts sur ma livebox afin que je puisse essayer de parametrer mes applications avec ces infos. En fait je voudrais utiliser le serveur FTP FileZilla et le logiciel Emule.
Je partage ma connexion livebox entre 5 PCs à travers un switch D-Link DES-1008D. Je connais les ports ouverts sur le PC que j'utilise mais ceux de la livebox non.
J'ai poser la question au service technique d'Orange. Mais celui-ci m'a fait savoir qu'aucun port n'est bloqué.
J'ai besoin de votre aide.
J'utilise une livebox Sagem depuis deux mois. Mais certaines de mes connexions sont bloquées. Alors je voudrais savoir quels sont les ports ouverts sur ma livebox afin que je puisse essayer de parametrer mes applications avec ces infos. En fait je voudrais utiliser le serveur FTP FileZilla et le logiciel Emule.
Je partage ma connexion livebox entre 5 PCs à travers un switch D-Link DES-1008D. Je connais les ports ouverts sur le PC que j'utilise mais ceux de la livebox non.
J'ai poser la question au service technique d'Orange. Mais celui-ci m'a fait savoir qu'aucun port n'est bloqué.
J'ai besoin de votre aide.
A voir également:
- Ports de la livebox Sagem
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
Mais si le problème ne vient pas de la box, d'où vient-t-il alors?