Config wifi sur notebook avec xp

Résolu/Fermé
lahousse31 Messages postés 142 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 18 avril 2005 à 15:46
 cyberbleu - 12 nov. 2008 à 16:52
bonjour
tout mes pc sont sous xp.J'ai une conection internet via free j'ai donc une freebox v4 avec une carte wifi c e qui fait que la f.box me sert de routeur pour une connection que j'ai pour mes enfants le system fonctionne tres bien les connections internet marche a merveille par contre j'ai un portable equipe wifi la carte wifi fonctionne car teste sur mon lieu de travaille mais lorsque je suis a mon domicile rien a faire une tres tres faible connection sur un reseau wireless mais rien d'autre est ce que quelqu un pourrait m'aider a parametre ce portable merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Géca Messages postés 799 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2015 106
18 avril 2005 à 16:09
Bonjour,

Tu as combien d'ordinateurs qui sont connécté à la freebox via Wifi ?

C'est une carte 802.11b ou g pour la freebox (cest écrit sous la carte pcmcia)? Et ton portable ?

Normalement le débit des connexions est partagé équitablement entre les postes.
0
meme probleme je ne sais pas comment resoudre le probleme..?
j ai une freebox et une connection filiaire reliée a ma tour qui fonctionne tres bien bon débit internet et pas de probleme de reseau...par securité j ai rentré une clé wep a ma box pour eviter les intrusions..
je viens de faire l aquisition d un notebook asus que j essaye de relier en wifi a ma freebox je rentre donc le numero de la clé wep dans ma configuration connexion internet du notebook...
et la j obtiens un reseau extremement faible qui ne me permet pas de me connecter sur le net...que faire..?
merci de votre aide...
0