Installation imprimante epson DX 4400
Bouc3
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je rèitère ma question dans l'espoir que quelqu'un m'apporte une solution...Merci d'avance :
lorsque j'installe mon epson DX4400 sur Vista avec le cd d'installe ou bien les derniers drivers telechargés, celle ci est reconnue en lpt1 et non en usb. elle est bien sur reconnue mais non utilisable. Si je force en la mettant sur le port usb, elle ne fonctionne pas non plus pour cause de mauvais port.J'ai tout desintallé, rebooté ma machine a chaque fois et réinstallé de nouveau mais que nenni impossible de la faire recinnaitre en USB.... Quelqu'un at-il une solution ? SVP ? ce serait hyper sympa....Bien à vous et merci d'avance
Bouc3
je rèitère ma question dans l'espoir que quelqu'un m'apporte une solution...Merci d'avance :
lorsque j'installe mon epson DX4400 sur Vista avec le cd d'installe ou bien les derniers drivers telechargés, celle ci est reconnue en lpt1 et non en usb. elle est bien sur reconnue mais non utilisable. Si je force en la mettant sur le port usb, elle ne fonctionne pas non plus pour cause de mauvais port.J'ai tout desintallé, rebooté ma machine a chaque fois et réinstallé de nouveau mais que nenni impossible de la faire recinnaitre en USB.... Quelqu'un at-il une solution ? SVP ? ce serait hyper sympa....Bien à vous et merci d'avance
Bouc3
A voir également:
- Installation imprimante epson DX 4400
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
bonjour quand tu installe ton imprimante envois d'abord le cd et connecte que quand il te le dise sinon va voir dans la bios si les port usb sont ouvert
bonne journée paynou
p.s. commence par desinstaller tes anciennes imprimante
bonne journée paynou
p.s. commence par desinstaller tes anciennes imprimante
Merci pour ta réponse..mais hélas j'ai déjà effectué tout ça et sans plus de résultats......
Par le plus grand des hasards ne ferais tu pas partie du GuppyTeam ?
Cordialement
Bouc3