Connectivité limitée speedtouch
maxdew28
Messages postés
29
Statut
Membre
-
maxdew28 Messages postés 29 Statut Membre -
maxdew28 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai formater totalement mon ordinateur hier, j'ai ainsi restaurer le systeme d'origine à la sortir de l'usine, je l'ai formater pour des raisons de ralentissement de jeux, et de reseau, en effet mon icone indiqué service indsiponible, bref j'ai préféré formater pour faire le ménage.
seulement voila, ma carte reseau detecte mon modem speedtouch (abonné télé 2), ils me demandent le code de sécurité, j'ai donc inscrit celui qui se trouve derriere le modem, il em dit que la connection est anormalement longue, et finalement il se connecte et me dit que la connection est limitée ou inexistante, je ne suis donc pas connecté à internet mais au réseau ...
sachant que j'ai un ordinateur relié par cable au modem qui fonctionne parfaitement, et un ordinateur portable relié par wifi qui fonctionne également parfaitement.
j''aimerais donc savoir si quelqu'un sait d'ou cela est du ?
je ne suis pas chez moi mais je peux envoyer des screens ce soir.
merci d'avance
J'ai formater totalement mon ordinateur hier, j'ai ainsi restaurer le systeme d'origine à la sortir de l'usine, je l'ai formater pour des raisons de ralentissement de jeux, et de reseau, en effet mon icone indiqué service indsiponible, bref j'ai préféré formater pour faire le ménage.
seulement voila, ma carte reseau detecte mon modem speedtouch (abonné télé 2), ils me demandent le code de sécurité, j'ai donc inscrit celui qui se trouve derriere le modem, il em dit que la connection est anormalement longue, et finalement il se connecte et me dit que la connection est limitée ou inexistante, je ne suis donc pas connecté à internet mais au réseau ...
sachant que j'ai un ordinateur relié par cable au modem qui fonctionne parfaitement, et un ordinateur portable relié par wifi qui fonctionne également parfaitement.
j''aimerais donc savoir si quelqu'un sait d'ou cela est du ?
je ne suis pas chez moi mais je peux envoyer des screens ce soir.
merci d'avance
A voir également:
- Connectivité limitée speedtouch
- Configuration incomplète en raison d'une connexion limitée - Forum Windows 10
- Connexion limitée wifi tv tcl - Forum Téléviseurs
- Configuration incomplète en raison d'une connexion limitée - Forum Jeux PC
- Connection limitée Windows 10 ✓ - Forum Windows 10
- Livebox connexion limitée ✓ - Forum Livebox