Décision....
kisis
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
kisis Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kisis Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je sais que cette question peut paraitre enfentin, mais j'ai besoin que quelqun me dise quel est le meilleur jeux (question d'argent) j'en ais pris 2, a votre avis quel est le meilleur jeux ? :
world of warcraft ou warhammer 40000 dawn of war 2 ?
merci de me répondre.
je sais que cette question peut paraitre enfentin, mais j'ai besoin que quelqun me dise quel est le meilleur jeux (question d'argent) j'en ais pris 2, a votre avis quel est le meilleur jeux ? :
world of warcraft ou warhammer 40000 dawn of war 2 ?
merci de me répondre.
A voir également:
- Décision....
- Phone decision - Guide
- Connectez-vous à votre compte instagram associé pour faire appel de notre décision. - Forum Facebook
- Faire appel decision instagram - Guide
- Nous avons désactivé votre compte nous avons examiné votre compte et constaté qu’il ne respecte toujours pas nos standards de la communauté sur l’intégrité des comptes. vous ne pouvez pas demander un autre examen de cette décision. pour en savoir plus sur les raisons pour lesquelles nous désactivons les comptes, consultez les standards de la communauté. - Guide
- Arbre de décision excel ✓ - Forum Gestion de projet
2 réponses
disons que ca n'a rien a voir.... faudrait comparé deux jeux de la meme catégorie !!!
wow c un mmorpg et dawn of war un jeu de stratégie en temps réel
l'avantage avec dawn of war c que tu peux te faire des parties solo et tu n'as pas besoin d'internet
pour le reste, je pense que c a toi de voir !
moi je prendrais dawn of war 2
wow c un mmorpg et dawn of war un jeu de stratégie en temps réel
l'avantage avec dawn of war c que tu peux te faire des parties solo et tu n'as pas besoin d'internet
pour le reste, je pense que c a toi de voir !
moi je prendrais dawn of war 2