Config empire total war

Résolu
sethi974 Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sethi974 Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aurais souhaité savoir la config pour jouer à Empire total war avec une bonne fluidité et egalement si quelqu'un l'avait deja pour ses impressions. merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

0
sethi974 Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

merci ecko,
mais j'aurais préféré avoir du un peu plus concret, genre quelqu'un qui a une config qui se rapproche de la mienne parce que parfois on a des surprises en se basant sur la boite. Surtout avec les jeux de cette envergure ou il y a énormément d'unité à l'ecran.
0
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Normalment ta config permet de fair tourner ce jeux.

Tu peux toujour aller voir ici :

https://www.systemrequirementslab.com/cyri

Cherche le jeux dans la liste sa t'informera ce qui va et ce qui va pas dans ta config.
0
sethi974 Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

je te remercie, je suis casi sure que ca passe mais je prefere en être sure. tu as deja joué a empire total war??
0