Bruit bizarre de ma tour
Résolu
tonton-jerem
Messages postés
141
Statut
Membre
-
tonton-jerem Messages postés 141 Statut Membre -
tonton-jerem Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour j'ai un petit souci là
C'est que depuis que j'ai acheter mon PC ( y'as 1 semaine )
Sa fais la Troisième fois qui me le fais là !
il me l'as fait y'as 5 minutes :
c'est que la tour fait un bruit vraiment bizarre :ouch:
l'écran s'éteint ( donc j'appuie sur des touches rien à faire ) .
du coup sa fais que je rappuie sur " reset " de ma tour !
pour le redémarrez !
Je sais vraiment pas d'ou cela peut venir ?
J'avais penser a une surchauffe !
mais apparament, tout est bon dans les degrer ?
Que dois-je faire ?
sa m'inquiète.
Bonjour j'ai un petit souci là
C'est que depuis que j'ai acheter mon PC ( y'as 1 semaine )
Sa fais la Troisième fois qui me le fais là !
il me l'as fait y'as 5 minutes :
c'est que la tour fait un bruit vraiment bizarre :ouch:
l'écran s'éteint ( donc j'appuie sur des touches rien à faire ) .
du coup sa fais que je rappuie sur " reset " de ma tour !
pour le redémarrez !
Je sais vraiment pas d'ou cela peut venir ?
J'avais penser a une surchauffe !
mais apparament, tout est bon dans les degrer ?
Que dois-je faire ?
sa m'inquiète.
23 réponses
C'est peut-être l'alimentation générale qui déconne. visiblement c'est trop rapide pour être un problème de surchauffe. Et puis quand un CG crame, elle ne s'amuse pas à clignoter. Peux-tu répéter l'expérience en ouvrant ton PC, et tes grandes oreilles, pour voir là où ça couine, exactement? De toute façon, du bruit, c'est forcément un ventilo qui lâche (tout le reste est statique), et il n'y en a pas des milliers dans un PC.
C'est vrai que c'est plus ennuyeux que si vous l'aviez acheté à la boutique du coin ou en grande surface...mais, malgré tout, je lui trouve beaucoup de pbs pour un pc neuf...
Je ne sais quoi vous conseiller, attendez d'autres avis...
Cdt,
@+
Je ne sais quoi vous conseiller, attendez d'autres avis...
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour un pc qui date de 1semaine oui si il y a deja des problèmes appelé materiel.net exposé leur le problème normalement si ils sont de bonne foi ils vous enverront un bordereau de livraison pour le retour en sav et les frais de retour ne seront pas a votre charge. (C'est une obligation du vendeur celon la loi)
http://www.noelshack.com/up/aab/fggdfgdf-00b1833753.bmp
Le degré du disque dure est chaud , je pencherais pour le DD .
Le degré du disque dure est chaud , je pencherais pour le DD .
Ah ! d'accord bon si le problème persiste à ce moment là , j'appelerais matériel.net en leur expliquant la situation.
à ce moment là , ils feront un diagnostic eux même.
Le problème est pas trop fréquent , mais quand sa le fais , C'est inquiétant.
Je ne vois pas d'ou cela pourrais venir ?...
à ce moment là , ils feront un diagnostic eux même.
Le problème est pas trop fréquent , mais quand sa le fais , C'est inquiétant.
Je ne vois pas d'ou cela pourrais venir ?...
Je pense avoir trouver le problème.
Au moment du bruit , La carte graphique a un petit machin rouge qui s'allume.
Ece que le problème pourrais venir de la carte graphique ?
Sa me fais chiez de renvoyer la tour , en plus j'ai pas une version légal d'XP :malade: ...
Bref , j'appellerais le SAV demain ...Mais à mon avis sa m'as l'air d'être la Carte graphique.
Peut être que je l'ai mal insérer ?
Au moment du bruit , La carte graphique a un petit machin rouge qui s'allume.
Ece que le problème pourrais venir de la carte graphique ?
Sa me fais chiez de renvoyer la tour , en plus j'ai pas une version légal d'XP :malade: ...
Bref , j'appellerais le SAV demain ...Mais à mon avis sa m'as l'air d'être la Carte graphique.
Peut être que je l'ai mal insérer ?
En cas de retour de matériel pour panne s'avérant non défectueux, une base forfaitaire de prise en charge et de diagnostic vous sera facturé au prix de 19,95€ TTC. Merci donc de bien vérifier avant tout retour que votre problème n'est pas la cause d'une mauvaise installation ou configuration, ou dû à une incompatibilité logicielle ou matérielle.
Dans le cas où une intervention supplémentaire s'avérerait nécessaire (montage, installation système, tests complémentaires, ...), un devis vous serait établi sur la base horaire de 49,90€ TTC.
Sur leur site ...Enfin bon y vont faire un diagnostic , y vont bien voir qui y'as un souci...
Dans le cas où une intervention supplémentaire s'avérerait nécessaire (montage, installation système, tests complémentaires, ...), un devis vous serait établi sur la base horaire de 49,90€ TTC.
Sur leur site ...Enfin bon y vont faire un diagnostic , y vont bien voir qui y'as un souci...
ah non c'est plutot sa :
:d) Avant de nous retourner des produits, vous devez au préalable nous l'avoir signalé en remplissant ce formulaire. Pour chaque produit que vous souhaitez retourner, précisez le problème rencontré (descriptif détaillé du problème pour nous permettre d'effectuer un premier diagnostic). Un numéro de retour vous sera alors rapidement attribué. Votre envoi pourra alors être pris en compte par nos services.
Sélectionnez le ou les produits faisant l’objet d’un retour :
Faudras que j'explique le problème ...Mais à mon avis je vais le renvoyer ein ?
:d) Avant de nous retourner des produits, vous devez au préalable nous l'avoir signalé en remplissant ce formulaire. Pour chaque produit que vous souhaitez retourner, précisez le problème rencontré (descriptif détaillé du problème pour nous permettre d'effectuer un premier diagnostic). Un numéro de retour vous sera alors rapidement attribué. Votre envoi pourra alors être pris en compte par nos services.
Sélectionnez le ou les produits faisant l’objet d’un retour :
Faudras que j'explique le problème ...Mais à mon avis je vais le renvoyer ein ?
Monsieur,
J'ai bien pris note de votre message.
Pouvez vous vérifier que tout les câbles soit toujours bien branchés ?
Pouvez vous vérifier que le ventilateur de votre carte graphique tourne
toujours quand le problème survient ?
Rencontrez vous le soucis lors d'une utilisation spécial (jeux, vidéo...) ?
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement,
Guillaume - support SAV
J'ai bien pris note de votre message.
Pouvez vous vérifier que tout les câbles soit toujours bien branchés ?
Pouvez vous vérifier que le ventilateur de votre carte graphique tourne
toujours quand le problème survient ?
Rencontrez vous le soucis lors d'une utilisation spécial (jeux, vidéo...) ?
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement,
Guillaume - support SAV
Pour le problème du ventilateur faudra que j'y regarde sa , j'ai pas fais attention.
Le soucis vient par moment , je sais qu'hier j'utilisais un Jeux vidéo quand sa me l'avais fait D'ailleurs j'ai perdu une moitié de ma partie
Le soucis vient par moment , je sais qu'hier j'utilisais un Jeux vidéo quand sa me l'avais fait D'ailleurs j'ai perdu une moitié de ma partie
Le problème m'est revenu 2 fois aujourd'hui ...
Je précise que le ventilateur de la carte graphique tourne.
mais il y'as un voyant rouge qui s'allume sur la carte graphique.
Je vais donc envoyer un message au SAV de matèriel.net pour voir leur réponse.
C'est surement un soucis matériel.
Je précise que le ventilateur de la carte graphique tourne.
mais il y'as un voyant rouge qui s'allume sur la carte graphique.
Je vais donc envoyer un message au SAV de matèriel.net pour voir leur réponse.
C'est surement un soucis matériel.
http://www.infos-du-net.com/forum/329856-6-voyant-rouge-carte-graphique
Le même soucis...Bizarrement la personne à la même alimentation que moi.
Le même soucis...Bizarrement la personne à la même alimentation que moi.
Merci pour ta réponse...
Alors écoute j'ai ouvert le boitier , tous les ventilateur Fonctionne ...
Le seul truc négatif que j'ai remarquer , C'est que j'ai une led Rouge allumer sur la carte graphique.
Perso , je pense que sa pourrais venir d'un défault de la carte graphique.
alors là question , C'est que j'attends de recevoir le mail de matèriel.net ...
Mais bon si il me demande leur envoyer le boitier , je vais payer 30 € de frais de port ( a peu près )
puis le temps qui voient le soucis ...je sais pas pour combien de temps y'en as!
Je sais pas comment y vont vérifier sa , comme le souci peut venir au bout de 2 jours :s !
Alors écoute j'ai ouvert le boitier , tous les ventilateur Fonctionne ...
Le seul truc négatif que j'ai remarquer , C'est que j'ai une led Rouge allumer sur la carte graphique.
Perso , je pense que sa pourrais venir d'un défault de la carte graphique.
alors là question , C'est que j'attends de recevoir le mail de matèriel.net ...
Mais bon si il me demande leur envoyer le boitier , je vais payer 30 € de frais de port ( a peu près )
puis le temps qui voient le soucis ...je sais pas pour combien de temps y'en as!
Je sais pas comment y vont vérifier sa , comme le souci peut venir au bout de 2 jours :s !