Windows 7 freeze pendant les jeux
doctordoom
-
CuTMaThIeW Messages postés 1 Statut Membre -
CuTMaThIeW Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, voila mon problème, je suis passé avant hier sur windows seven édition intégrale en 32-bit. Au début tous va bien, surf sur internet sans soucis, je decouvre la nouvelle interface, jusque la aucun problème. J'installe mais différents pilotes, le jeu trackmania nations forever, et racedriver Grid. Je lance trackmania et la les ennuis commence en effet après environ 1min-2min de jeu, mon jeu se freeze complètement avec parfois une boucle du son, aucune action n'est possible, obliger de reboot, et devinez quoi exactement le même problème sur Grid.
Vous vous demandez sûrment pourquoi j'ai posté ce message dans le forum hardware, et bien en fait j'ai lu sur le net que ce problème arrivait surtout aux détenteurs de cartes mères Asus, ce qu est biensûre mon cas (Asus Rampage II Extreme), j'ai lu autre chose sur la technologie ACPI il me semble, la technologie d'économie d'énergie si je ne m'abuse. Mais les solutions proposées était sois illisible, sois incompréhensible dût a mes faibles connaissances niveau hardware. Voila j'éspère avoir été assez clair et si quelqu'un avait une solution a me proposé, je lui serait de tous coeur reconnaissant.
Merci d'avance ;)
Vous vous demandez sûrment pourquoi j'ai posté ce message dans le forum hardware, et bien en fait j'ai lu sur le net que ce problème arrivait surtout aux détenteurs de cartes mères Asus, ce qu est biensûre mon cas (Asus Rampage II Extreme), j'ai lu autre chose sur la technologie ACPI il me semble, la technologie d'économie d'énergie si je ne m'abuse. Mais les solutions proposées était sois illisible, sois incompréhensible dût a mes faibles connaissances niveau hardware. Voila j'éspère avoir été assez clair et si quelqu'un avait une solution a me proposé, je lui serait de tous coeur reconnaissant.
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Windows 7 freeze pendant les jeux
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc freeze - Guide
3 réponses
Slt, déjà comment es tu passer en seven intégrale 32 bits ? lol il n'est pas encore sorti, perso si tu l'as téléchargé on s'en fou je suis pas flic et c'est arrivée à tout le monde de télécharger un jour , mais les versions hacké sont très instables, sinon quelle est la config de ton pc ? elle peut ne pas supporter seven par exemple...
Oui effectivement Randy tu es perspicasse je l'es bien télécharger, mais dans un but de test seulement. Je compte réinstaller mon vista incésemment sous peu, malheureusement je viens d'emmenager et mon cd est dans un carton, et j'aimerais profiter de seven encore un peu, mais sans freeze bien sûre, alors voila ma config:
- Asus Rampage II Extreme
- intel i7 920 quad core
- 2 * Asus ENGTS250 DK (Geforce 250gts)
- Alim : Odin GT 800watts
- Asus Rampage II Extreme
- intel i7 920 quad core
- 2 * Asus ENGTS250 DK (Geforce 250gts)
- Alim : Odin GT 800watts
Slt voila moi j'ai à peu près le même soucis que toi sous seven ultimate 32 bits, depuis son installation quand je joue à street fighter4 j'ai des freeze toute les 10min environ, obliger de reboot le pc desfois l'écran me met cable non connecté je dois reboot 2-3 fois. j'avais les dernier pilotes nvidia 191.xx j'ai remis les 185.xx même chose. j'ai changé le taux de rafraichissement de l'écran 60hz = 59hz rien a faire. =(
ma configue: asus p5q-e
intel q9550 2.83ghz
nvidia gtx260+
4go ocz platinum pc 8500
alim cooler master 550W
ma configue: asus p5q-e
intel q9550 2.83ghz
nvidia gtx260+
4go ocz platinum pc 8500
alim cooler master 550W