MON MICRO NE FONCTIONNE PAS HELP §§§
pesket 56
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je galère depuis pas mal de temps avec mon micro..petit resumé du matos (vieux) :
windows XP 2000, sercive pack 3, pc portable Packard Bell. catre son realtek AC97.
Lorsque je vais dans le panneau de config ppour accéder au contrôle d'enregistrement, je tente en vain de cocher la case "micro" qui ne VEUT pas se cocher, comme si il refusait de prendre en compte mon ordre.
J'ai par ailleurs decoché la case muet dans 'contrôle d'enregistrement"
SI quelqu'un pouvait me venir en aide, je lui offre un petit kilo de palourde !
A +
Voila, je galère depuis pas mal de temps avec mon micro..petit resumé du matos (vieux) :
windows XP 2000, sercive pack 3, pc portable Packard Bell. catre son realtek AC97.
Lorsque je vais dans le panneau de config ppour accéder au contrôle d'enregistrement, je tente en vain de cocher la case "micro" qui ne VEUT pas se cocher, comme si il refusait de prendre en compte mon ordre.
J'ai par ailleurs decoché la case muet dans 'contrôle d'enregistrement"
SI quelqu'un pouvait me venir en aide, je lui offre un petit kilo de palourde !
A +
A voir également:
- MON MICRO NE FONCTIONNE PAS HELP §§§
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Logitech g pro x micro ne marche pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
9 réponses
bonjour
le coté audio fonctionne t'il bien ?
dans le Gestionnaire de périphériques , pas de point jaune ?
le coté audio fonctionne t'il bien ?
dans le Gestionnaire de périphériques , pas de point jaune ?
Bonjour et merci,
Pas de point jaune, ni ne problème apparent dans le gestionnaire..
Le côté audio fonctionne sans problème.
Le bug est lié au contrôle d'enregistrement, dans lequel je ne peux cocher aucune case. C'est sans doute lié a a un autre problème, mais la .. je suis sec !
je précise quand même que mes interlocuteurs m'entendent, mais mal et avec un echo tres ch....
A+
Pas de point jaune, ni ne problème apparent dans le gestionnaire..
Le côté audio fonctionne sans problème.
Le bug est lié au contrôle d'enregistrement, dans lequel je ne peux cocher aucune case. C'est sans doute lié a a un autre problème, mais la .. je suis sec !
je précise quand même que mes interlocuteurs m'entendent, mais mal et avec un echo tres ch....
A+
comme j'ai pas xp, je ne peut pas verifier, mais voila ce que j'ai trouvé :
Dans le panneau de config du Volume en bas à droite]
Par défaut, tu vois le mode lecture de toutes les entrées audios (dont le micro).
Tu dois mettre muet le micro ici si tu ne veux pas entendre ton retour sur les haut-parleurs (et éviter des larsens).
Ensuite pour active le micro en mode enregistrement:
Dans le menu "Options" puis "Propriétés", coche "Enregistrement", et vérifie que le micro est bien coché dans la petite liste.
Appuie sur Ok,
Et là tu sélectionne le micro (ou le rend non muet).
Dans le panneau de config du Volume en bas à droite]
Par défaut, tu vois le mode lecture de toutes les entrées audios (dont le micro).
Tu dois mettre muet le micro ici si tu ne veux pas entendre ton retour sur les haut-parleurs (et éviter des larsens).
Ensuite pour active le micro en mode enregistrement:
Dans le menu "Options" puis "Propriétés", coche "Enregistrement", et vérifie que le micro est bien coché dans la petite liste.
Appuie sur Ok,
Et là tu sélectionne le micro (ou le rend non muet).
J'ai deja essayé ces manip, mais mon probleme est que JE NE PEUX PAS COCHER CETTE CASE...je ne comprend pas pourquoi..
merci quand meme de ton aide !
merci quand meme de ton aide !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout les réglages sont expliqués ici: http://support.microsoft.com/kb/306537/fr
si tout est bien réglé, je ne vois que un problème matériel de la carte audio qui ne gère plus le micro
si tout est bien réglé, je ne vois que un problème matériel de la carte audio qui ne gère plus le micro
en dernier recours, on peut essayer de desinstaller les pilotes de la cartes et de les reinstaller, on ne sait jamais ?