Tentative de hammeconnage
maggyjm
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je recois plusieurs fois par jour un e mail "j'ai trouve un site super pour savopir qui me bloque" je recois meme ce mail de personne n'etant pas dans mes contacts, le probleme est que mes autres contacts le recoive aussi et m'accuse d'envoyer "je cite" " des saloperies et de ca me bloquent"
pourriez vous m'aider a empecher de recevoir ce mail je l'ai deja vire dans "tentative de hammeconnage" mais helas je continue a le recevoir
je possede le windows XP
et mon antivirus est NOD 32
ayez s'il vous plait un peu de compassion d'une petite dame qui ne sais plus quoi faire pour etre debarrassee une fois pour de bon de ce message
je vous remercie d'avance de me lire et si possible de m'aider
voici mon adresse mail ou vous pouvez me repondre (je ne viens que tres rarement sur les forum"
maggy-jm-@hotmail.com
merci et bonne journee
je recois plusieurs fois par jour un e mail "j'ai trouve un site super pour savopir qui me bloque" je recois meme ce mail de personne n'etant pas dans mes contacts, le probleme est que mes autres contacts le recoive aussi et m'accuse d'envoyer "je cite" " des saloperies et de ca me bloquent"
pourriez vous m'aider a empecher de recevoir ce mail je l'ai deja vire dans "tentative de hammeconnage" mais helas je continue a le recevoir
je possede le windows XP
et mon antivirus est NOD 32
ayez s'il vous plait un peu de compassion d'une petite dame qui ne sais plus quoi faire pour etre debarrassee une fois pour de bon de ce message
je vous remercie d'avance de me lire et si possible de m'aider
voici mon adresse mail ou vous pouvez me repondre (je ne viens que tres rarement sur les forum"
maggy-jm-@hotmail.com
merci et bonne journee
A voir également:
- Tentative de hammeconnage
- Une tentative de réinitialisation non autorisée des paramètres par défaut - Forum Samsung
- Message credit agricole tentative de paiement - Guide
- Telegram trop de tentative - Forum LG
- Échec de la tentative de connexion avec « eai_noname - aucun nom de nœud ou de nom de serveur fourni, ou inconnu ». - Forum DNS
- La tentative de récursion de substitution d'image ✓ - Forum Windows