[choix modem téléphonie]

Fermé
progg Messages postés 166 Date d'inscription mardi 13 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 février 2007 - 16 avril 2005 à 20:12
progg Messages postés 166 Date d'inscription mardi 13 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 février 2007 - 17 avril 2005 à 17:18
Bonjour à tous,
J'ai suis abonné actuellement chez club-internet à la formule ADSL 2048 + téléphonie illimité. Ils m'ont envoyé le modem Comtrend CT-635.
Je voudrais savoir s'il faut un modem particulier pour avoir l'ADSL + téléphonie

Merci à tous

@+

2 réponses

ba ouais leur armoire chez club-internet qui est la meme pour tiscali est indispensable pour téléphonie.
Tous les founisseurs alternatifs qui proposent la téléphonie ont leurs propres modem.
Ainsi free a sa freebox, le 9 a sa 9box, wanadoo sa livebox...
Seuls cégétel et alice ainsi que télé2 ne font pas acheter un modem téléphonie car ça passe sur leur réseau.
Les autres font acheter ou louer comme toi un modem afin de brancher ton téléphone dessus et pouvoir appeler tranquille !
Moi je viens de m'inscrire chez le 9 j'attend ma 9 box alors que vu que je prend pas leur téléphonie je pouvais utiliser le modem sagem 800 que j'ai.

Allez tchao
0
progg Messages postés 166 Date d'inscription mardi 13 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 février 2007 8
17 avril 2005 à 17:18
Merci de ton renseignement. En tous cas ne prend jamais le modem comtrend CT635 car en wifi il marche une fois tous les ans et il coupe mon téléphnone toutes les deux semaines environ. c'est une galère.

Encore merci

@+
0