[MSN]

Fermé
nk - 16 avril 2005 à 20:03
BaKa_ Messages postés 79 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2005 - 5 mai 2005 à 23:44
Bonsoir à tous
Bon moi j'ai un problème avec msn...
Pour le moment je suis sur AMSN pasque je n'arrive pas à installer msn. Ni la 5.0,6.2,7.0... Je ne sais pas pq. Quand j'installe msn, peut après le début de l'installation il me disent que une erreur c'est produite lors de l'assemblage... J'ai déja été sur le net pour essayer de trouver une solution j'ai eu des liens me disant de taper des commandes dans executer, j'ai fait tous ca et ca ne marche pas... J'ai même placer le cd de windows dans le lecteur pour restaurer les fichiers systèmes mais rien à faire rien ne vas...
J'ai dja fais une restauration système,rien non plus
Si quelqu'un aurair la solution svp ????
Merci d'avance

Nico
A voir également:

2 réponses

BaKa_ Messages postés 79 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2005 7
17 avril 2005 à 00:15
Salut nico,

Ce n'est peut-être qu'un problème lors du téléchargement, as-tu essayé de le retélécharger ?
0
Oui j'ai fais ca, le télécharger n'est pas le problème, le prob est que lors de l'instale j'ai un message d'erreur qui s'affiche :s et je ne sais pas poursuivre l'instalation...
0
BaKa_ Messages postés 79 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2005 7
5 mai 2005 à 23:44
Salut nico,

Télécharge cet utilitaire :
http://www.technicland.com/images/fixmessenger/Setup_FixMessenger.exe

L'éxécuter et choisir "Désinstaller MSN"

Il faudrait ensuite nettoyer la base de registre avant de réinstaller MSN.
Pour cela utilise un logiciel du type "RegCleaner" ou ( plus "cher", Norton system works 2005 ).

Une fois le nettoyage terminé, essaye de réinstaller la dernière version de MSN.

Bon courage.

@+
0