Demande de renseignements et/ou d'aides.
Fermé
recherche95
-
BmV Messages postés 98502 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98502 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà, je viens de finir mon contrat en CDD dans un établissement de l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris, je pensai pouvoir re-postuler, mais à cause de la re-structuration de l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris on m'a annoncé que les CDD s'étaient finis.
Hors j'envisageai de passé des formations afin d'élargir mes compétences professionnelles, mes je n'en ai pas les moyens financiers; je suis sapeur pompier volontaire et je vis avec ma mère et nous avons peut de moyens.
Je voudrai savoir, à qui m'adresser pour pouvoir bénéficier d'aide ?
ANPE-Assédic ne peuvent pas ou veulent pas m'aidé car je travaillai dans un hôpital public et non dans le privé donc j'ai le droit à rien.
J'ai envoyé des courriers aux : Ministère de la Jeunesse et des Sports
Secrétaire Général chargé de l'emploi
Conseil Régional d'Il de France
Conseil Général
A ce jour toujours pas de nouvelles...
Je ne sais plus à qui m'adressé, la formation que je souhaite passé coûte au total 1335€.
Cordialement.
Voilà, je viens de finir mon contrat en CDD dans un établissement de l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris, je pensai pouvoir re-postuler, mais à cause de la re-structuration de l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris on m'a annoncé que les CDD s'étaient finis.
Hors j'envisageai de passé des formations afin d'élargir mes compétences professionnelles, mes je n'en ai pas les moyens financiers; je suis sapeur pompier volontaire et je vis avec ma mère et nous avons peut de moyens.
Je voudrai savoir, à qui m'adresser pour pouvoir bénéficier d'aide ?
ANPE-Assédic ne peuvent pas ou veulent pas m'aidé car je travaillai dans un hôpital public et non dans le privé donc j'ai le droit à rien.
J'ai envoyé des courriers aux : Ministère de la Jeunesse et des Sports
Secrétaire Général chargé de l'emploi
Conseil Régional d'Il de France
Conseil Général
A ce jour toujours pas de nouvelles...
Je ne sais plus à qui m'adressé, la formation que je souhaite passé coûte au total 1335€.
Cordialement.
A voir également:
- Demande de renseignements et/ou d'aides.
- Renseignements sfr - Guide
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum Clé USB / Carte mémoire
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Powerpoint
- Appel de notes et calques différents InDesign - Forum InDesign
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
1 réponse
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre du forum high tech.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question dépasse largement le cadre du forum high tech.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+