Demande de renseignements et/ou d'aides.

Fermé
recherche95 - 20 sept. 2009 à 19:26
BmV Messages postés 91486 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 20 sept. 2009 à 20:05
Bonjour à tous et à toutes,

Voilà, je viens de finir mon contrat en CDD dans un établissement de l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris, je pensai pouvoir re-postuler, mais à cause de la re-structuration de l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris on m'a annoncé que les CDD s'étaient finis.

Hors j'envisageai de passé des formations afin d'élargir mes compétences professionnelles, mes je n'en ai pas les moyens financiers; je suis sapeur pompier volontaire et je vis avec ma mère et nous avons peut de moyens.

Je voudrai savoir, à qui m'adresser pour pouvoir bénéficier d'aide ?

ANPE-Assédic ne peuvent pas ou veulent pas m'aidé car je travaillai dans un hôpital public et non dans le privé donc j'ai le droit à rien.

J'ai envoyé des courriers aux : Ministère de la Jeunesse et des Sports
Secrétaire Général chargé de l'emploi
Conseil Régional d'Il de France
Conseil Général

A ce jour toujours pas de nouvelles...

Je ne sais plus à qui m'adressé, la formation que je souhaite passé coûte au total 1335€.

Cordialement.

1 réponse

BmV Messages postés 91486 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 4 698
20 sept. 2009 à 20:05
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre du forum high tech.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0