Utiliser le réseau non sécurisé neuf
Sallamanka
-
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étudiante, mes parents sont chez neuf, et j'ai remarqué qu'il y avait un réseau non sécurisé neuf. On m'a dit, que je pouvais me connecter dessus en utilisant les identifiants de ma box de chez moi.
C'est possible ? Comment faire?
C'est juste pour avoir le minimum internet et ne pas m'ennuyer dans ma chambre U x)
Je suis étudiante, mes parents sont chez neuf, et j'ai remarqué qu'il y avait un réseau non sécurisé neuf. On m'a dit, que je pouvais me connecter dessus en utilisant les identifiants de ma box de chez moi.
C'est possible ? Comment faire?
C'est juste pour avoir le minimum internet et ne pas m'ennuyer dans ma chambre U x)
A voir également:
- Utiliser le réseau non sécurisé neuf
- Mode sécurisé - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
10 réponses
Les identifiant et mot de passe sont l'adresse mail et le mot de passe que tu créer avec ton compte fai (si tu est chez neuf/sfr forcement ;)
Se connecter sur le réseau neuf, ouvrir son navigateur et rentrer ses identifiants, mais l' "hote" risque de ne pas apprécier si tu regarde des vidéos sur youtube et que tu lui pompe son débit ^^
et il risque de te couper les ponts avec une clé de sécurité ^^
Donc fais bien attention
et il risque de te couper les ponts avec une clé de sécurité ^^
Donc fais bien attention
Pour utiliser les HotSpot de N9uf télécom pique la facture a te parent (ou demande leur comme tu veut !) connecte toi sur le réseau non sécurisé et tape les identifiants de N9uf.