Utiliser le réseau non sécurisé neuf

Sallamanka -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis étudiante, mes parents sont chez neuf, et j'ai remarqué qu'il y avait un réseau non sécurisé neuf. On m'a dit, que je pouvais me connecter dessus en utilisant les identifiants de ma box de chez moi.
C'est possible ? Comment faire?

C'est juste pour avoir le minimum internet et ne pas m'ennuyer dans ma chambre U x)

10 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Les identifiant et mot de passe sont l'adresse mail et le mot de passe que tu créer avec ton compte fai (si tu est chez neuf/sfr forcement ;)
0
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

Se connecter sur le réseau neuf, ouvrir son navigateur et rentrer ses identifiants, mais l' "hote" risque de ne pas apprécier si tu regarde des vidéos sur youtube et que tu lui pompe son débit ^^
et il risque de te couper les ponts avec une clé de sécurité ^^
Donc fais bien attention
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

l'hote ne peux pas mettre une cle de sécurité sur la partie hotspot, par contre il peux très bien le desactivé ;)
0
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre 371

Pour utiliser les HotSpot de N9uf télécom pique la facture a te parent (ou demande leur comme tu veut !) connecte toi sur le réseau non sécurisé et tape les identifiants de N9uf.
Au pire tu peut te connécter avec le réseau sécuriser, via les identifiants derrière la N9uf box.
0
Sallamanka

en fait, ce sont les identifiants, ect... de mes parents. Donc si je leur dit ca ne les dérangera pas. c'est pour éviter de payer internet encore en plus et avoir le minimum pour pas rester coupé de monde x)

Donc il me suffit de rentrer les mdp toussa et j'aurais internet?
0

Eh bien tu as compris :)

merci de mettre en résolue et bonne journée.
0