Utiliser le réseau non sécurisé neuf
Sallamanka
-
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étudiante, mes parents sont chez neuf, et j'ai remarqué qu'il y avait un réseau non sécurisé neuf. On m'a dit, que je pouvais me connecter dessus en utilisant les identifiants de ma box de chez moi.
C'est possible ? Comment faire?
C'est juste pour avoir le minimum internet et ne pas m'ennuyer dans ma chambre U x)
Je suis étudiante, mes parents sont chez neuf, et j'ai remarqué qu'il y avait un réseau non sécurisé neuf. On m'a dit, que je pouvais me connecter dessus en utilisant les identifiants de ma box de chez moi.
C'est possible ? Comment faire?
C'est juste pour avoir le minimum internet et ne pas m'ennuyer dans ma chambre U x)
A voir également:
- Utiliser le réseau non sécurisé neuf
- Mode sécurisé - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
10 réponses
Les identifiant et mot de passe sont l'adresse mail et le mot de passe que tu créer avec ton compte fai (si tu est chez neuf/sfr forcement ;)
Se connecter sur le réseau neuf, ouvrir son navigateur et rentrer ses identifiants, mais l' "hote" risque de ne pas apprécier si tu regarde des vidéos sur youtube et que tu lui pompe son débit ^^
et il risque de te couper les ponts avec une clé de sécurité ^^
Donc fais bien attention
et il risque de te couper les ponts avec une clé de sécurité ^^
Donc fais bien attention
Pour utiliser les HotSpot de N9uf télécom pique la facture a te parent (ou demande leur comme tu veut !) connecte toi sur le réseau non sécurisé et tape les identifiants de N9uf.
Au pire tu peut te connécter avec le réseau sécuriser, via les identifiants derrière la N9uf box.
Au pire tu peut te connécter avec le réseau sécuriser, via les identifiants derrière la N9uf box.
en fait, ce sont les identifiants, ect... de mes parents. Donc si je leur dit ca ne les dérangera pas. c'est pour éviter de payer internet encore en plus et avoir le minimum pour pas rester coupé de monde x)
Donc il me suffit de rentrer les mdp toussa et j'aurais internet?
Donc il me suffit de rentrer les mdp toussa et j'aurais internet?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je tiens a préciser que je serais loin d'eux. Est ce que sera possible ou pas?
J'habiterai a environ 2h de chez eux, mais le réseau non sécurisé est tout le temps écrit non?
J'habiterai a environ 2h de chez eux, mais le réseau non sécurisé est tout le temps écrit non?
Ou comme je l'ai dit utilise les identiafiants derrière ta box et utlise-les sur le réseau sécurisé.
Oui, mais de la ou je serais donc loin, est ce qu'il va capter le réseau de ma box? ou je prend n'importe quel réseau sécurisé?
Je pose des questions mais je m'informe, je sais pas trop comment ca marche :x
Je pose des questions mais je m'informe, je sais pas trop comment ca marche :x
Donc en clair:
Je prend le réseau non sécurisé neuf, je rentre les identifiants de la box de chez mes parents, donc la ou je suis pour le moment et j'aurais internet? c'est bien ca?
( Petite question: qu'est ce que le HotSpot? )
Je prend le réseau non sécurisé neuf, je rentre les identifiants de la box de chez mes parents, donc la ou je suis pour le moment et j'aurais internet? c'est bien ca?
( Petite question: qu'est ce que le HotSpot? )
Et le comte FAI c'est quoi? Je suis censé le trouver ou?
( J'ai honte d'avoir l'air si ignorante xD )
( J'ai honte d'avoir l'air si ignorante xD )