Problème micro et enregistrement

panckaks Messages postés 94 Statut Membre -  
Toto86* Messages postés 1179 Statut Membre -
Bonjour, j' ai un probleme avec mon micro .
Au debut il marchait très bien j' usqu' à que je touche le pannau du son en bas a droite pour pouvoir enregistrer le son de l' ordi.
Mais maintenant j' aurais envis de enregister ma voie , ca marche mais je ne peux plus regler le son du micro alors quand je jou a css ou cs on enten tres fort l' echo.J' aurais besoins d' aide pour pouvoir reenregister ma voie sans echo et pouvoir regler le son du micro comme avant merci et repondez a

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=511582Sans_titre_1.png Images pour vous montrer.

+ .
A voir également:

4 réponses

Toto86* Messages postés 1179 Statut Membre 167

Bonjour, dans propriétés au N°2, allez dans 'lecture' cochez 'volume micro' si ce n'est pas fait, faite ok, et cochez la case muet, ça coupera le micro pendant vos jeux. Pour enregistrer votre voix, cette fois c'est dans 'enregistrement' (N°3) qu'il faut agir...
0
panckaks Messages postés 94 Statut Membre

Nn je veux dire ma voie marche plus tres bien car jenregistre le son du jeux et moi ma vois quand je parle gresille beaucoup et on enten l echo mai je ne peux pas regler le son du micro help .
0
Toto86* Messages postés 1179 Statut Membre 167 > panckaks Messages postés 94 Statut Membre

Dans 'enregistrement' mettez muet tout sauf votre micro !
0

ok jessai
0

mais je ne peux pas regler le son du micro
0
Toto86* Messages postés 1179 Statut Membre 167

Si vous montez ou baissez le curseur, ça ne change rien ? Désolé, à distance pas facile...
0