Jouer en LAN sur css!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fermé
slim3 - 19 sept. 2009 à 22:41
 slim3 - 20 sept. 2009 à 13:23
Bonjour,bientot en vas avoir deux ordinateur avec un seul modem wifi!!! est que je pourrait jouer en réseu local avec ma soeur chacun sur un ordi si oui comment merci de me dicté a la lettere!!!!!!merci d'avance!

2 réponses

Bonsoir,
Avant tout il vaut mieux te prévenir que jouer en réseau par WIFI,c'est pas le top du top au niveau du temps de réponse dans le jeux,à moins d'avoir une très bonne récéption.
Bref inutile d'en discuter puisqu'il ya beaucoup plus simple, à savoir acheter un cable réseau nommé RJ45(dans tous les commerces multimédia) que tu branche du port réseau de ton PC à celui de l'autre.
Tu t'assure que le nom de domaine du groupe de travail est bien le meme pour les deux PC(soit MSHOME,soit WORKGROUP et tu peut le modifier mais ca inclus un redémarrage PC).Ca se fait dans DEMARRER>POSTE DE TRAVAIL>clik droit>propriété>onglet "NOM DE L'ORDINATEUR".
Suite a ca,et c'est a faire pour les deux PC,tu va dans connexion,tu ative si besoin le port réseau correspondant,puis clik droit sur son icone>propriété>Protocole TCP IP>double click sur protocole TCP IP>
La tu coche "utiliser l'adresse IP suivante" et tu tape: 192.168.0.1 dans la premiere ligne,puis tu clique sur la ligne en dessous et une adresse s'affichera automatiquement...tu valide,tu ferme le tout.Pour le deuxieme PC meme procedure sauf que l'adresse n'est pas tout a fait la meme:192.168.0.2 par exemple(le dernier chiffre doit etre different pour chaque PC).
En théorie dans le jeux les PC se reconnaitrons en réseau...
N'oublie pas de remettre l'adresse IP des ordi en automatique pour retourner sur le net.
N'oublie pas que les ceux PC doivent avoir la meme version du jeux pour se reconnaitre(le meme patch)
N'oublie pas quand meme de te coucher.
Mais surtout bon jeu a toi...
0
waw cé choquant merci beaucoup je suis impréssioner plus de 20 ligne merci!!!!!!!!!
0