PRB ALICE

Résolu
THIERRY1977 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 - 19 sept. 2009 à 20:13
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2009 à 23:04
Bonjour,
voici mon prb.en janvier 2008 je téléphone a alice pour avoir internet(ils me disent que j'aurais du bas débit).donc voila ils m'ont demandé mon numéro de compte car je ne souhaitez pas payer par cb(m'envoie un sms sur mon portable en me demandant d'envoyer mon rib).donc ils me disent que je vais recevoir les codes.j'attends rien je les rapelle ils me disent que je vais les recevoir.tjs rien .énervé je me dis qu'ils sont pas sérieux et je vais voir ailleurs mais alors qu'elle n'est pas ma surprise lorsque je vois qu'ils prélévent sur mon compte.donc je les rapelle en leur disant que je n'avais rien recu et de ce fait j'avais été voir ailleurs(d'ailleurs l'offre qu'on m'a proposé été meilleure que la leur)alors ils me disent d'envoyer une lettre en disant que cela ne correspondait pas a mon attente et qu'ils me rembourseraient.chose faite.mais ils ont quand meme continuer a me prendre des sous.du coup j'ai envoyé un courrier a ma banque en leur demandant de ne plus les laisser prélever.ma banque a fait ce qu'il fallait aucun soucis.alice m'a relancé je les ai encore appelé pour leur dire qu'il fallait pas qu'il reve que j'allais pas les payer.MAIS aujourd'hui meme j'ai reçu une lettre que si je ne payais pas c'étais l'HUISSIER.qu'est ce qu'il faut que je fasse les rappeler ne servirait a rien j'ai bien penser a saisir le tribunal qu"est ce que vous en pensez .surtout qu'ils ont préléver sans rib ni autorisation de prélever et que je n'ai pas de contrat écrit que je m'étais engagé avec eux.
J'ESPERE QUE QQ POURRA M'AIDEZ ET JE VOUS REMERCIE TOUS PAR AVANCE

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 23:04
Bonsoir, vous trouverez des réponses plus
adaptées dans le forum "consommation" en
cliquant ►ICI. Merci.
1