Ms config
vilda
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci au démarrage de windows XP (aucune icone n'apparait sur le bureau) alors je fais quelques recherches sur les forums, sans succès.
J'ai vu dans l'utilitaire de configuration système, dans l'onglet démarrage, j'ai un élément de démarrage qui n'a pas de nom et pas de commande, l'emplacement est "HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurretnVer."
Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est normal d'avoir un élément de démarrage sans nom? et si ça pourrait avoir un lien quelconque avec mon problème de démarrage de Windows.
Merci pour vos réponses.
Vilda
j'ai un souci au démarrage de windows XP (aucune icone n'apparait sur le bureau) alors je fais quelques recherches sur les forums, sans succès.
J'ai vu dans l'utilitaire de configuration système, dans l'onglet démarrage, j'ai un élément de démarrage qui n'a pas de nom et pas de commande, l'emplacement est "HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurretnVer."
Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est normal d'avoir un élément de démarrage sans nom? et si ça pourrait avoir un lien quelconque avec mon problème de démarrage de Windows.
Merci pour vos réponses.
Vilda
A voir également:
- Ms config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
1 réponse
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut vilda,
si tu n'as pas d' icônes sur le "Bureau" , c'est une défaillance de "explorer.exe" ( de sa ligne dans la BDR )
ou de "Rundll32.exe"
arrivé sur le "Bureau" vide , contrôle en faisant "Alt + Ctrl + Suppr" , "Nouvelle tâche" , taper "explorer.exe" et OK
pour ces 3 "Eléments de démarrage" = SkyTel , NvCpl , et NvMcTray
c'est dans = "HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurretnVersion\Run"
alors lequel ???
à+
si tu n'as pas d' icônes sur le "Bureau" , c'est une défaillance de "explorer.exe" ( de sa ligne dans la BDR )
ou de "Rundll32.exe"
arrivé sur le "Bureau" vide , contrôle en faisant "Alt + Ctrl + Suppr" , "Nouvelle tâche" , taper "explorer.exe" et OK
pour ces 3 "Eléments de démarrage" = SkyTel , NvCpl , et NvMcTray
c'est dans = "HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurretnVersion\Run"
alors lequel ???
à+
et arrivé sur la fenêtre avec 3 options
- installer ......
- réparer ou récupérer ......
- quitter ......
tu prends "Réparer ou Récupérer le système d'exploitation"
Concernant les éléments de démarrage = SkyTel , NvCpl , et NvMcTray ???? , je ne comprends pas de quoi tu parles, j'en ai un dans ma liste qui ne porte pas de nom. Tu me demandes lequel, mais je ne sais lequel c'est?
Merci pour ta réponse.
Vilda
Comment dois-je faire, pour résudre le problème?
Merci de vos réponses
Vilda
:(