Moniteur educateur
Fermé
marco81160
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
voila mon fils est en terminal BEP électrotechnique , il voulait faire des études pour devenir technicien de maintenance en informatique et sa fait 1 semaine qu'il me dit qu'il veut tout changer , il veut devenir Educateur .
Pendant les vacances de Toussaint je l'ai inscrit pour la formation générale du BAFA .
Je voudrais savoir qu'elle étude faut-il avoir pour passer le concours ?
Quelle est la différence entre moniteur éducateur et éducateur ?
Je voudrais savoir si les epreuves du concours sont difficiles ?
et si quelqu'un pourrait me donner des adresses sur les etablissement proposant ce concours dans le TARN et TARN et Garonne .
merci
cdlt marc .
voila mon fils est en terminal BEP électrotechnique , il voulait faire des études pour devenir technicien de maintenance en informatique et sa fait 1 semaine qu'il me dit qu'il veut tout changer , il veut devenir Educateur .
Pendant les vacances de Toussaint je l'ai inscrit pour la formation générale du BAFA .
Je voudrais savoir qu'elle étude faut-il avoir pour passer le concours ?
Quelle est la différence entre moniteur éducateur et éducateur ?
Je voudrais savoir si les epreuves du concours sont difficiles ?
et si quelqu'un pourrait me donner des adresses sur les etablissement proposant ce concours dans le TARN et TARN et Garonne .
merci
cdlt marc .
A voir également:
- Moniteur educateur
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Double moniteur - Guide
- Tablette moniteur - Guide
- Utiliser un smartphone comme moniteur vidéo ✓ - Forum Photo numérique
- Service broker du moniteur d'exécution system guard ✓ - Forum Virus