Et thomson??

lucioOole -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
pour ma 1ere acquisition d'un LCD, je me renseigne pas mal pour acheter au mieux, seulement ya un truc qui m'a marqué dans toutes vos rep' c'est que PERSONNE ne parle des TV thomson!!! c'est si pourri que ca ou simplement qu'il y a tres peu de modele?

6 réponses

Utilisateur anonyme

il n'est tout simplement pas leader sur le marché, mais c'est du bon matos. quels sont les criteres que tu recherches :taille, fonction, prix ?
0
lucioOole

taille: 32 pouces maxi, et puis pour fonction le tuner TNT integré, HD, entrée port USB,... le basic. forcement car je n'est pa un gros budget 500euros max... c'est possible de trouvé ca?? merciii en tout cas de vos rep
0
Utilisateur anonyme

tout les televiseurs doivent avir OBLIGATOIREMENT la tnt integrée depuis le debut de l'année.
pour le tuner tnt hd, ils l'ont tous, mais il faut que la source soit bien hd, sinon l'image est pas terrible !!
les ports usb sont plus rares, mais avec ce type de connection, peu de formats sont lus par ce biais !!
il faut savoir si l'on veut du hd (Résolution : 1366 x 768 pixels) ou du full hd (resolution 1920x1080 pixels)
les hd, sont evidement bien moins chers !!
quelques exemples de prix:
http://www.leguide.com/sb/bp/1011100/thomson/32HE9234/51705994.htm
http://www.leguide.com/sb/bp/1011100/thomson/32E90NH22/43406391.htm
attention, certains semblent avoir des problemes avec cette marque:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7734719-probleme-avec-un-lcd-thomson-32m61nh21
0
lucioOole

bien noté vos recomandations, et etudié aussi un peu les prix!merci cela m'a bien aidé! j'aurais une derniere question concernant les garanties, et la ca passe du coq a l'ane!!! certain propose la garantie pixel defectueux est ce veritablement important? et vaut il mieux prendre un piece et main d'oeuvre dans le magasin de la marque choisis ou les offres special internet sont equivalentes?? c'est vraiment un marathon pour trouver une tele correcte!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lucioOole

P.S les problemes rencontrés avec les TV thomson dans le forum date de aout 2008, j'ai recherché des cas plus recents je n'en trouve pas peut etre ont ils ameliorés cela??
0
Utilisateur anonyme

perso (mais ca n'engage que moi) je n'ai jamais pris les extentions de gagantie, je les trouve inutiles, et il faut savoir que c'est sur ces extentions que les commerciaux realisent le plus gros de leur chiffre d'affaire, et ca greve serieusement le budjet fixé. ca n'apporte rien de plus a la garantie contractuelle !! si vous constatez un defaut (pixels manquants) faites jouer la garantie!!! de plus ces problemes etaient des defauts de jeunesse des premiers lcd. la technologie a depuis evolué !!
" offres special internet sont equivalentes??" ... oui. reportez vous aux conditions de vente et de garantie du site vendeur
dernier commentaire (sinon je fais un roman)
si vous commandez sur le net, choisissez avec soin le site sur lequel vous allez faire la commande. evitez la grosse cavalerie comme cdiscount, car en cas de probleme, sav incompetant !!!!!!!
0