Renommer VST instrument plugins
karlitodu41
Messages postés
484
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai plein d'instruments VST mais pour les classer plus facilement dans mon programme hôte je voudrais savoir si je peu les renommer (car leur nom n'est pas très évocateur quelquefois du coup ils sont mal classés), suffit-il de renommer le fichier .dll du plugin?
merci d'avance
--
l'union fait la force on t'aura vinnnnnnnndoooooose lol
j'ai plein d'instruments VST mais pour les classer plus facilement dans mon programme hôte je voudrais savoir si je peu les renommer (car leur nom n'est pas très évocateur quelquefois du coup ils sont mal classés), suffit-il de renommer le fichier .dll du plugin?
merci d'avance
--
l'union fait la force on t'aura vinnnnnnnndoooooose lol
Configuration: windows XP home SP3, portable HP pavillion Zv5000 internet explorer, google chrome, mozilla firefox avast anti virus
A voir également:
- Renommer VST instrument plugins
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Renommer iphone - Guide
- Comment renommer quelqu'un sur whatsapp - Guide
- Renommer pc - Guide
- Renommer un groupe whatsapp - Guide
3 réponses
en général c'est le fichier DLL qui va chercher les données dans les fichiers liés et pas le contraire, souvent les banques de sons, donc ça ne devrait pas causer de problème. Pour être sûr du coup, il suffit de sauvegarder le fichier .dll à un autre endroit sur le disque dur , avant de le renommer et si ça ne fonctionne pas, le remettre à la place du ficher renommé.