Probleme avec un lcd thomson 32m61nh21

Fermé
ceff - 4 août 2008 à 11:59
 Profil bloqué - 3 déc. 2010 à 10:45
Bonjour,
voila ça fait 3 fois que je change en sav une tv thomson 32m61nh21;
au bout de quelques jours une fois en veille plus possible de la rallumer,obliger de débrancher la prise secteur
pour qu'elle marche.Et au bout de trois semaines environ l'alimentation pete.
Quelqu'un a-t-il connu ça ?
Quelqu'un sait il pourquoi ?

8 réponses

Bonjour,

je viens d'acheter un Thomson 46E90NF32 qui semble présenter les memes symptomes.

mise en route hier(le 18 aout au soir) , des que je le met en veille impossible à rallumer par la télécommande, obligé de le débrancher-rebrancher et depuis ce matin, impossible à rallumer.
Il semble en panne , j'attend le remplacement par boulanger.

typique d'un défaut de jeunesse...

Lezard vert.
2
Bonjour,

Je relance ce sujet qui date un peu pour savoir ce que ca a donné.
Ma télé LCD (Thomson) a plus d'un an et me fait exactement la même chose depuis 2 semaines.

Si vous avez des infos pour ce genre de problème, merci d'avance
0
Salut

Pour nous c'est pareil
thomson lcd 32nh21
même symptomes, 2e fois qu'elle part en réparation, la tv de prêt, c'est le même modèle et il vient de péter ce soir aussi!!!
Dès qu'on allume l'ordi, impossible de réveiller la tv et après un débranchage/rebranchage, elle est hs

Vive thomson et Boulanger, en espérant qu'ils n'avalent pas les 600e de caution!!!
0
BONJOUR MEME SYMPTOME QUE VOUS MAIS MOI SUR MODELE 42M61NF21 , MAIS POUR MOI ELLE N4AI PLUS GARANTIE DONC POUR LA REPARER SA ME COUTE 550 EUROS DEVIS THOMSON
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je peut pas allumer et etteint par la telecomnde
0
le menu m'apparaitre souvent au milieu de l'écran
0
j ai aussi un thomson 32m61nh21 et il est en réparation chez thomson et ils viennent de recevoir la piece au bout de 2 mois,j ai demandé un avoir pour en racheter un mais comme ils viennent de recevoir la piece ils veulent plus donc je vais peut etre le récupérer dans une bonne semaine si tout se passe bien, j ai plus confiance a ce televiseur et thomson ne fait meme pas un jeste commercial
0
Profil bloqué
3 déc. 2010 à 10:45
La principale panne des écrans LCD thomson est due à la conception de la carte d'alimentation de ces écrans. La surchauffe des composants "grille" littéralement le CI se trouvant sur la carte.
Les symptômes: basculements en veille non désirés, impossibilité d'allumer sans avoir débranché le secteur auparavant, cliquetis de l'écran sans ré-allumage en cas de tentative de basculement, clignotement de la diode de veille.....
Je dispose de cartes d'alimentation neuves. Me contacter en envoyant une photo de votre carte. C'est la carte qui se trouve directement au secteur.
Cordialement
JFB59
0