Vip discount

Fermé
aïeaïepee - 16 sept. 2009 à 19:47
 lolo - 10 nov. 2009 à 09:32
Bonjour, à tous!
Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà commander sur vip-discount.com et si cela c'est bien passer ou si c'est un de ces nombreux sites arnaque?

4 réponses

sydney23 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 18
18 sept. 2009 à 22:58
Bonsoir,
qui connait vip-discount, je trouve les prix très très attractifs donc je voudrais savoir si on peut faire confiance !!!
17
JEANS DISEL 50%
12 oct. 2009 à 10:39
bonjour
nous sommes une société discount
www.discount-cea.fr nous vendons des jeans diesel levis à prix bas nous avons un numéro de site ainsi qu'un tel fixe valable nousvendons une fois par mois une quantité de 100 jeans levis ou diesel au prix de 40 eur
pour cela nous mettons sur le paruvendu du val d oise ou une annonce passe sur notre site pendant 1 semaine
vente flach
pas portable comme certain site arnaque planetpromo
a biento sur www.discount-cea.fr
0
sans doute arnaque!
30 sept. 2009 à 13:11
site hébergé à hong kong!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
8
Bonsoir, je viens aussi de tomber par hasard sur ce site. A mon avis c'est de l'arnaque, un costume Armani pour 70€ je n'y crois pas personellement.
0
un costume armani a 70 euros ca metonerai deja ke soi un un vrai et surtout ke le site soi securisé.
0
Weboplaintes
4 nov. 2009 à 20:10
Bonjour à Tous,

Vip-Discount est un site basé à Hong Kong qui revend de la contrefaçon. Il ne semble pas que ce soit une arnaque, cependant vous devez être conscients des risques que vous prenez en commandant.
Pour en savoir plus : http://www.weboplaintes.net/2009/11/03/vip-discount-le-royaume-de-la-contrefacon-made-in-hong-kong/

Bon courage
0
slt
fabrication hkg donc arnaque
cea discount revend des produits fabrication italie, maroc pour les jeans pas de contrefaçon
si ton site n a pas de tel fixe alors évite
cea discount à un tel fixe avec un numero de siret delivree par le tribunal du commerce puis tu peux retirer les colis chez eux donc pas arnauque

fait attention au site planetpromo ils n 'ont plus de numéro de siret délivree par le tribunal donc arnaque tu reçois ta livraison à moitier ou 3 semaines apres ou jamais
0